Cheval sympath.

Jacques Dassié
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes d'insérer des photos (à part quelques
insectes) mais celle-là fait exception.
Tout d'abord, elle est archi banale...
Elle est mal cadrée...
Les couleurs... Bof !

La seule raison est qu'elle témoigne d'une rencontre inopinée : quelques
chevaux dans un pré m'ont aperçu depuis plusieurs centaines de mètres et ont
aussitôt galopé vers moi (ils supposaient peut-être que j'étais porteur de
quelques friandises...). Ils ont stoppé à deux ou trois mètres et l'un d'eux
s'est avancé avec une grande prudence, en me dévisageant. Je lui ai tendu
tout doucement le dos de la main, il est venu la renifler dans tous les sens
puiis a frotté le dessus de son museau contre. J'ai assimilé ça à une
demande de caresse et ce fut une gigantesque séance de gratte-gratte !
Et la photo ? Ben, tout en grattant, j'ai réussi à sortir mon téléphone
(Samsung Iphone Killer), mais pour cadrer ce bestiau qui n'arrêtait pas
d'être trop près ou trop loin et d'encenser avec sa tête...
J'ai fait cette image pour Ghost-Rider.

Oui, vous savez sûrement que je suis grand amateur de chevaux ! Surtout de
chevaux-vapeur regroupés en une puissante écurie, sous un capot de moteur
d'avion...

http://www.cijoint.fr/cj200902/cij0tgHAmp.jpg

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Ghost-Rider
delestaque a écrit :

faudrait déjà que tu arrives a faire des photos comme celles de Jacques, mon
pauvre vieux, surtout avec le matos que tu as ....

Vil provocateur, je t'ai percé à jour.
Mes Olympus HPITPN sont incomparables: voici une photo que même Jacques
Dassié a saluée bien bas, toute en nuances subtiles.
http://cjoint.com/data/dbu0RSlBBm_Abeille_3.jpg
On est bien loin du style hyper contrasté de Jacques, dans lequel il
s'entête, en dépit des protestations unanimes qui montent vers lui en
une supplique pleine d'espérance, aussitôt déçue.
Mais il est persuadé d'avoir raison, seul contre tous.
Il y a du N*c*l*s S*rk*z* dans cet homme-là.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

[...]

Ah oui, tu as empilé des tas de doubleurs, tripleurs et cent brimborions
dont l'aspect importune, puis bricolé ça vec des softs puissants, il faut
dire que ton matos ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Il y a du N*c*l*s S*rk*z* dans cet homme-là.

Ca y est, ça vire à l'insulte...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Il y a du N*c*l*s S*rk*z* dans cet homme-là.

Ca y est, ça vire à l'insulte...

Ah non, pas ça, j'ai voulu souligner l'exceptionnelle conjonction de la
grande hauteur de vue de Jacques Dassié et de son attention aux plus
subtils détails. Je retire ce que j'ai dit dans un moment d'égarement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

[...]

Non, non, comme d'habitude, c'est seulement fait avec la b*t* et le
couteau, mais il faut savoir s'en servir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

"hauteur " et "N*c*l*s S*rk*z*", et tu crois qu'on te croit?

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Il y a du N*c*l*s S*rk*z* dans cet homme-là.

Ca y est, ça vire à l'insulte...

Oui, c'est bas !

Noëlle Adam
delestaque
Ghost-Rider wrote:

Non, non, comme d'habitude, c'est seulement fait avec la b*t* et le
couteau, mais il faut savoir s'en servir.

là je te rejoins, pas vraiment besoin de D 90, on voit ce que ça donne,
photolisier, par exemple

Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le samedi
21/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Oui, vous savez sûrement que je suis grand amateur de chevaux !
Surtout de chevaux-vapeur regroupés en une puissante écurie, sous un
capot de moteur d'avion...

http://www.cijoint.fr/cj200902/cij0tgHAmp.jpg

Franchement...Tu ne fais pas le poids, Mon pauvre garçon...

http://cjoint.com/?dcpfnRpi27
http://cjoint.com/?dcpgPN74FA
http://cjoint.com/?dcphJAbSBd
http://cjoint.com/?dcpiCftTCK