Chez Free Temps d'attente payant = équilibre de l'offre

24 réponses
nico 13
Lors de la première allocution de Maxime Lombardini présentant les résultats
du groupe Iliad, en tant que directeur général, il a annoncé qu'une hotline
payante participait à l'équilibre de l'offre.

C'est bizarre, free annonce pourtant depuis des années que cette hotline lui
coûte de l'argent, c'est d'ailleurs pour cette raison que free ne veut pas
entendre parler de temps d'attente ou de hotline gratuite.

Serait ce le veau d'or ?

Les dindons de la farce étant les abonnées.

http://www.freenews.fr/nat/5177-services-temps-d-attente-payant-equilib

10 réponses

1 2 3
CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

freddy avait énoncé :

A signaler que free n'est pas en déficit que je sache mais distribue
grassement des dividendes .............

pour cela, il paraitrait que 9 Cégetel serait mieux, comme indiqué dans
ces colonnes...si c'est ton critère de choix ou de non-choix de FAI

Vi : 1,40% pour Neuf&Co ... mais il y encore mieux dans le domaine : FT
à 5,40% !

Pffff ... ça va devenir de plus en plus compliqué de choisir son FAI si
en plus des services, de la qualité et du prix, il faille tenir compte
de ses résultats et des bénéfices qu'il distribue aux actionnaires :-)

Bonne après-midi.

Jil S
freddy a couché sur son écran :

Et ceux qui n'appellent pas comme par exemple ceux qui ont déterminés que la
panne venait de l'alimentation et qui l'ont tout bonnement commandés sur le
site de free pensant que de toute façon avec la hotline c'était s'embarquer
dans une galère à l'issue financière incertaine.

Pour ce cas précis c'est le double effet kisscool pour free et cela ne doit
pas être le seul exemple.

A signaler que free n'est pas en déficit que je sache mais distribue
grassement des dividendes .............

tu serais pas un peu radin sur les bords? Regarde ton nouveau cadeau
Free de cette semaine:
http://www.journaldufreenaute.fr/10/09/2007/telephonie-ajout-de-21-nouvelles-destinations-gratuites.html

:D

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
CeltNick a formulé la demande :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

freddy avait énoncé :

A signaler que free n'est pas en déficit que je sache mais distribue
grassement des dividendes .............

pour cela, il paraitrait que 9 Cégetel serait mieux, comme indiqué dans
ces colonnes...si c'est ton critère de choix ou de non-choix de FAI

Vi : 1,40% pour Neuf&Co ... mais il y encore mieux dans le domaine : FT
à 5,40% !

Pffff ... ça va devenir de plus en plus compliqué de choisir son FAI si
en plus des services, de la qualité et du prix, il faille tenir compte
de ses résultats et des bénéfices qu'il distribue aux actionnaires :-)

Bonne après-midi.

no no, juste du dividende, z'ont dit :-))))

or la Bourse varie plus vite que le temps d'un recablage, ça promet
d'être rigolo

vive l'adsl yoyo rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

[...]

Pffff ... ça va devenir de plus en plus compliqué de choisir son FAI si
en plus des services, de la qualité et du prix, il faille tenir compte
de ses résultats et des bénéfices qu'il distribue aux actionnaires :-)

Bonne après-midi.

no no, juste du dividende, z'ont dit :-))))

Vi (dividende = part des bénéfices distribués)

or la Bourse varie plus vite que le temps d'un recablage, ça promet
d'être rigolo

vive l'adsl yoyo rofl

Ah ça ! Si on aligne le débit de synchro sur les variations journalières
des cours, ça va être vite le boxon ! ... euh ... encore pire que
maintenant, je veux dire :-)

Bonne après-midi.

Vince
CeltNick a écrit:
Pffff ... ça va devenir de plus en plus compliqué de choisir son FAI
si en plus des services, de la qualité et du prix, il faille tenir
compte de ses résultats et des bénéfices qu'il distribue aux actionnaires
:-)

On parle toujours de choisir quelles actions acheter ou on est revenu à chez
quel FAI il faut prendre un abonnement ADSL ?

;)

--
Vince

CeltNick
Bonne après-midi,

Vince wrote:

CeltNick a écrit:
Pffff ... ça va devenir de plus en plus compliqué de choisir son FAI
si en plus des services, de la qualité et du prix, il faille tenir
compte de ses résultats et des bénéfices qu'il distribue aux actionnaires
:-)

On parle toujours de choisir quelles actions acheter ou on est revenu à chez
quel FAI il faut prendre un abonnement ADSL ?

;)

Les deux mon cher camarade ;-)

Notez qu'on peut en prendre une partie chez l'un et une autre chez ...
l'autre ... dans l'ordre que vous voulez, hein ! :-)

Bonne fin d'après-midi.

freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
freddy a couché sur son écran :

Et ceux qui n'appellent pas comme par exemple ceux qui ont déterminés
que la

panne venait de l'alimentation et qui l'ont tout bonnement commandés sur
le

site de free pensant que de toute façon avec la hotline c'était
s'embarquer

dans une galère à l'issue financière incertaine.

Pour ce cas précis c'est le double effet kisscool pour free et cela ne
doit

pas être le seul exemple.

A signaler que free n'est pas en déficit que je sache mais distribue
grassement des dividendes .............

tu serais pas un peu radin sur les bords? Regarde ton nouveau cadeau
Free de cette semaine:

http://www.journaldufreenaute.fr/10/09/2007/telephonie-ajout-de-21-nouvelles-destinations-gratuites.html

:D

--

cela intéresse qui, c'est un marché de dupe toutes ces destinations, cela
intéresse une minorité de personnes.

De plus un cadeau n'a pas de contrepartie à savoir un abonnement de 30¤.

Personne
John Deuf a exprimé avec précision :
nico 13 :

Serait ce le veau d'or ?
Les dindons de la farce étant les abonnées.

Je vois pas en quoi ils sont les didons de la farce.

Nous sommes dans une économie libérale, il y a plusieurs opérateurs mis en
concurrence, l'utilisateur a le choix.
Quand quelqu'un décide de s'abonner à Free, il sait que la hotline est
payante. S'il veut une hotline gratuite ou moins chère, il choisit un
autre opérateur.

Le problème c'est justement qu'il ne le sait pas forcément - que la
hotline est *plus* payante chez Free qu'ailleurs. En plus il n'imagine
pas à quel point on va se f*utre de sa gu*ule à la hotline le jour où
il aura un problème.

Marc Lepetit

John Deuf a exprimé avec précision :
nico 13 :

Serait ce le veau d'or ?
Les dindons de la farce étant les abonnées.

Je vois pas en quoi ils sont les didons de la farce.

Nous sommes dans une économie libérale, il y a plusieurs opérateurs
mis en concurrence, l'utilisateur a le choix.
Quand quelqu'un décide de s'abonner à Free, il sait que la hotline
est payante. S'il veut une hotline gratuite ou moins chère, il
choisit un autre opérateur.

Le problème c'est justement qu'il ne le sait pas forcément - que la
hotline est *plus* payante chez Free qu'ailleurs. En plus il n'imagine
pas à quel point on va se f*utre de sa gu*ule à la hotline le jour où
il aura un problème.

Vous avez raison, le consommateur est con. (en plus vous noircissez).

--
Marc

Olivier31

Non. Des chiffres qu'on a pu voir circuler sans qu'ils soient
vérifiables indiquent une proportion de 40%/60% (40% dûs à un
dysfonctionnement Free). C'est donc de ces 40% là dont je parle.

ce ne sont pas de chiffres "FREE", mais ceux de l'AFA, donc

vérifiables ;-)

http://www.news.fr/actualite/0,3800002468,39363650,00.htm

1 2 3