Chez Ruquier

xyzt
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 10/01/2010 a écrit :
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord

avec le crétin des Alpes,

Pourquoi "crétin " ?

T'es pas capable de répondre à ma question, pauvre blaireau ! On voit là, l'intelligence
de la personne.
--
Claude

C'est une chauve-souris de par chez vous, non ?

--
Pierre Maurette

xyzt
Le Sun, 10 Jan 2010 00:40:23 +0100, xyzt a écrit
:

Le Sun, 10 Jan 2010 00:28:34 +0100, "Jean-Paul" a
écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 10 Jan 2010 00:10:52 +0100, "Jean-Paul" a
écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Elle mise sur le physique et la sympathie, mais le fond
(l'envrironnement) n'a presque pas éta abordé.

La faute à qui ?

A qui tu sais. Mais bon les femmes en politique on sait ce que ça vaut
maintenant. C'est fini les Simone Veil M-F Garaut et autres. On prend
des jeunes qui n'ont aucune profondeur ni réflexion mais pourvu qu'ils
fassent une bonne comm.

Laisse-les mûrir un peu.

Le pouvoir et les responsabilités se méritent, on ne doit pas les
donner au premier venu sinon on a des grosses catas.

Et Pelloux il passe presque tous les jours sur les écrans, il commence
à me gaver.
LeLapin
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
[...]

Cette remarque ne manque pas de sel ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hib4kt$10pi$
Claude.Chataigneau, le 10/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
[...]

J'ai pas finis de l'assaisonner celui là ;)
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :
Le Sun, 10 Jan 2010 00:06:31 +0100, Pierre Maurette
a écrit :

xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord avec le crétin des Alpes, elle est plutôt bandante la
secrétaire d'Etat.

On m'aurait dit qu'elle avait fait Sciences Po et l'ENA je l'aurais
pas cru.
La baisse de niveau des grandes écoles.

La baisse du niveau de la politique, déjà. Du discours. De la parole.
Je me suis trompé sur le nain, j'ai failli voter pour lui, mais
qu'est-ce qu'il est chiant(*)...
Je ne suis pas un fou d'Obama, mais au moins il a su m'émouvoir lors de
son baratin à Omaha Beach.
De Gaulle m'a fait bander, Pompidou m'a amusé, Giscard m'a gonflé,
Tonton m'a impressionné. Le nain, j'ai l'impression que c'est le gars
de France Telecom qui veut me vendre un truc.
J'ai eu, comme presque vous tous, la chance se naître dans un pays
libre et riche. Avant mai 81, je ne pensais pas réellement que la
France était un pays fasciste. Mais j'ai aimé mai 81.
Aujourd'hui, je m'emmerde.

Elle mise sur le physique et la sympathie, mais le fond
(l'envrironnement) n'a presque pas éta abordé.

Putain, l'environnement !!!
On s'est loupé quand Juppé perd à Bordeaux. C'était un très bon
ministre de l'environnement, bourgeois comme il faut, on peut dire
/bobo/. Borloo, plus coco qu'UMP, était impeccable à l'Industrie ou je
ne sais trop. Et puis /PAF/.

(*) Autant que l'autre idiote pour qui j'ai voté...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

La baisse de niveau des grandes écoles.

J'avais oublié la mort du jour, Philippe Séguin. Bon rhéteur...

--
Pierre Maurette
LeLapin
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

La baisse de niveau des grandes écoles.

J'avais oublié la mort du jour, Philippe Séguin. Bon rhéteur...

A la clinique j'ai regardé Public Sénat jeudi soir. Ils ont rediffusé
l'intégralité du débat sur Maastrich entre Séguin et un Mitterrand déjà
bien malade. L'humanité, le respect, la gentillesse, la courtoisie, la
compassion qu'a su employer Philippe Séguin durant ce débat sans jamais
lacher ses arguments, c'était la marque d'un type bien.

Les guignols l'ont bien résumé dans la bouche de Chirac, il n'avait
aucune chance de devenir Président : il était honnête, travailleur et
fidèle.
Je le regrette sincèrement et j'aurais aimé le connaitre.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 10/01/2010 a écrit :
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

[...]

Ça ma rappelle effectivement quelque chose.

Les guignols l'ont bien résumé dans la bouche de Chirac, il n'avait aucune
chance de devenir Président : il était honnête, travailleur et fidèle.
Je le regrette sincèrement et j'aurais aimé le connaitre.

J'ai regardé. Mais bon, ce n'est pas le seul. A droite, je verrais
Simaone Veil, Léotard, et même Juppé. A gauche, Badinter, les Joxes,
dont le père fut à droite, Rocard, pourquoi pas Holland ?

Bonne nuit...

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 10/01/2010 a écrit :
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

[...]

Veil et Rocard sont trop vieux. Ils auraient été pas mal sinon. Lui il
ne veut plus y aller malgré les pressions de son entourage.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hib8te$1h74$
LeLapin, le 10/01/2010 a écrit :
xyzt, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

[...]

Laisse tomber, il est aller faire cou-couche panier le petit hargneux.
--
Claude

--
LeLapin