Chez Ruquier

44 réponses
xyzt
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

4 réponses

Pierre Maurette
Cléa, le 10/01/2010 a écrit :

[...]

Je serais curieux de connaître la liste des animateurs(trices) que tu
zappes...

Bonne question, que tout le monde pourrait se poser. Qui nous fait
*vraiment* zapper, à la télévision et à la radio puisque ce sont les
mêmes ?
Ceux qui nous font zapper ne sont pas nécessairement ceux que nous
trouvons les plus haïssables. Par exemple Morandini ne me fait pas
zapper, l'écouter est un de mes vices honteux. Me font zapper, entre
autres, Patrick Sébastien(*), Danièle Evenou, Elena Morna, Faustine
Bollaert, Jean-Pierre Coffe, Périco Légasse, Olivier de Kersauzon(**),
Naguy, et le nain(***).

(*) Alors que ses émissions ne sont pas épouvantables, entre les
plateaux.

(**) Alors que j'aime ses bouquins, et depuis longtemps, le me
souviens de /Mémoires salées/ par exemple.

(***) Je suis citoyen, j'écoute les bonnes feuilles, mais pus rien en
entier.

--
Pierre Maurette
Cléa
xyzt a écrit :
Le Sun, 10 Jan 2010 15:45:03 +0100, Cléa a
écrit :

xyzt a écrit :
Le 10 Jan 2010 10:54:58 GMT, Elephant Man a
écrit :

Le Sun, 10 Jan 2010 11:19:35 +0100, xyzt a écrit :

Tu nous montre encore une fois que ton cerveau est bien endommagé, il
ne te reste que le cervelet ou encore le bulbe rachidien.

Et ton encéphale il est comment?

Vous, vous avez regardé "le grand quizz du cerveau" (présenté par le gars
qui n'en a pas).

Même pas. Quand j'entends Carole Rousseau je zappe.
Et puis c'est connu, j'ai pas de cerveau moi.

Je serais curieux de connaître la liste des animateurs(trices) que tu
zappes...

En tête de liste, Arthur!

Mais encore? et surtout pourquoi?
Elephant Man
Le Sun, 10 Jan 2010 16:19:13 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Bonne question, que tout le monde pourrait se poser. Qui nous fait
*vraiment* zapper, à la télévision et à la radio puisque ce sont les
mêmes ?

Bizarrement, je ne mettrais pas toute la responsabilité sur les
présentateurs. Après tout, il font leur boulot, qui est de présenter des
programmes que la plupart du temps ils n'ont pas conçus. Je suis toujours
étonné de voir que, sauf cas irrécupérable (Morandini...), les animateurs
qui changent de chaîne en adoptent aussi le ton, voir Alessandra Sublet
sur France 5 ou dans l'autre sens Karine Lemarchand sur M6, mais les
exemples sont innombrables. Julien Courbet, tiens, qui tente de se
construire une image de service public, ou Fogiel avec son désormais
fameux virage à 180°. Seules quelques figures restent relativement
stables, comme Foucault ou Drucker, et eux, je les zappe sans problème,
parce que je sais déjà exactement ce que sera l'émission à la première
seconde du générique.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Jac
"Jean-Paul" :

<
T'as pas vu qu'il avait enlevé ta signure et qu'il s'amuse à répéter
tout ce que tu dis ?

Sois patient avec CC.
Il pige pas tout

C'est qu'est-ce que je fais, je lui explique !