Chez Ruquier

Castagno
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

--

Claude

1 2 3 4 5
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
en mêm'temps, c'est Castagno.

A ta place, j'aurais mis :
en mêm'temps, c'est Castagno © 2010 J2M.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
dans fr.misc.actualite, fr.soc.politique, fr.soc.religion... Il y a
assez d'endroits pour le faire, en plus je ne suis pas abonné à ces
forums, donc je risque pas de venir commenter ses propos.

Il faut dont savoir où tu es abonné ou pas pour pouvoir écrire librement,
compris ! :)
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit :
Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...

Tu as déjà lu un rapport de police sans fautes d'orthographe ?

Ah oui, depuis qu'ils ont des ordis, mais je te parle pas des fautes de
grammaire et d'accord !

--
LeLapin
LeLapin
"Julien" a écrit dans le message de news:
hrjph1$8qr$
[...]

Où ai-je parlé de la nationalité française ? je parle du voile intégrale.

Comment peut-on parler de voile quand on habite à 800km de la mer...

--
LeLapin
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/05/2010 00:58, Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

quelle est la différence entre une burqua
et capuche + écharpe de ma concierge en hiver ?

dans un monde de rêve il faudrait se
promener exactement comme sur sa photo
de passeport.

- visage dégagé, pas de lunette qui pourrait
rendre méconnaissable (lentille oblgatoire).

- prévoir aussi un formulaire cerfa de demande
de changement de coiffure ou de rasage de barbe à
valider auprès de la préfecture.

- le port de lunette de soleil (max 30mm x 20mm par verre)
doit être autorisé aussi si la luminosité dépasse 40 000 Lux,
sur la base d'un bulletin national officiel quotidien de meteo France.

- sourire dans la rue est cependant toléré même si la déformation
du visage est constatée par agent assermenté, on est quand
même dans un pays libre...

Dans ma jeunesse, toutes les femmes de plus de 30 ans portaient un
foulard, un fichu, on l'appelle comme on veut...

--
LeLapin
Castagno
4bdd899f$0$22045$
Castagno a écrit le 2/5/2010 15:56 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est un sujet explosif.

Qui accessoirement n'a rien à faire ici.

Si ! le sujet d'un long débat cette nuit chez Ruquier.

Vous n'avez pas parlé de l'émission en elle-même, vous avez exprimé
votre point de vue.

Et alors, c'est mon droit, non..
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bddb443$0$28651$
"Elephant Man" a écrit :
Vous n'avez pas parlé de l'émission en elle-même, vous avez exprimé
votre point de vue.

Attention Castagno, on est fliqués, on n'a plus le droit d'exprimer son
point de vue

Si ça l'amuse.
--
Claude

sans être interpellé par la police...
Castagno
hrknol$1a4n$
[...]

Et le lac d'Annecy, le plus propre d'Europe.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
message de news: 4bdd7b85$0$19862$
[...]

On en a déjà parlé, tu radotes pépé.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2010 23:12, Castagno a écrit :
.

On en a déjà parlé, tu radotes pépé.

...et donc tu ré-ouvres un nouveau thread sur le sujet ?

t'es tombé sur ta matraque, oedème au cerveau ?
1 2 3 4 5