Chez Ruquier

41 réponses
Castagno
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

--

Claude

1 réponse

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bde12f7$0$2859$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Vous n'avez pas parlé de l'émission en elle-même, vous avez exprimé
votre point de vue.

Et alors, c'est mon droit, non..

Non, seulement c'est ton droit, mais de plus puisque ton opinion, qui est
d'ailleurs aussi la mienne et nous ne devons pas être les seuls ici,
concernait une émission de télé. Elle est donc en charte, ne lui en
déplaise. Et ça, ça l'emmerde plutôt à la pftrp.

Bah, si ça l’amuse de nous " fliqués ", laisse-le faire mais il ne faut pas
qu’il se trompe ; il a peut-être raté une vocation dans le maintien de l’ordre.
--
Claude