[Chez Ruquiette] Zeymour se déculotte devant Diouf le bon gros noir

xyzt
http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

Denis
Claude PARMENTIER a écrit :

Quel est le but de la circoncision ?

De couper le bout de la bite.

--
Denis.
mannucci_spamkiller
Claude PARMENTIER È.rien> wrote:

Dans le contexte "ne pas faire a autrui ce que tu veux pas qu'on te
fasse" et meme au soudant un chef de tribu n'aime pas qu'on lui fasse
du tord.

mais rien ne l'empêche de se tordre de rire.

--
Jean-marc Mannucci
"la canne guette nos sottises, faxons!"
Claude PARMENTIER
On Mon, 30 Mar 2009 09:44:25 +0200, Denis wrote:

Claude PARMENTIER a écrit :

Quel est le but de la circoncision ?

De couper le bout de la bite.

C'est pas le but.

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?
xyzt

Claude PARMENTIER a écrit :

Quel est le but de la circoncision ?

De couper le bout de la bite.

C'est pas le but.

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?

Médicalement, c'est plus hygiènique et ça enlève le problème du
"frein".
Vous avez loupé les épisodes du Jounal de la Santé sur FR5.
LeLapin
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

Claude PARMENTIER a écrit :

Quel est le but de la circoncision ?

De couper le bout de la bite.

C'est pas le but.

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?

Faire plaisir à Dieu.

--
LeLapin
Sylvain
"nico" a écrit dans le message de news:
gqpp29$hb3$
"Claude PARMENTIER" é.rien> wrote in message

> Si, déjà testé, déjà marché (connexion coupée)
Et pour moins que ça.
Alors du racisme, c'est direct en taule.

Tu me fais rire...
On essaie ?

CONNARD !

J'attends....
Pierre Maurette
Sylvain, le 30/03/2009 a écrit :

[...]

Tu me fais rire...

Poil à frire ...

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?

on peut te réciter la page wiki ça change quoi ?
Stephane Legras-Decussy
"nico" a écrit dans le message de news:
gqpp29$hb3$
Si, déjà testé, déjà marché (connexion coupée)
Et pour moins que ça.
Alors du racisme, c'est direct en taule.

c'est vachement plus facile de se faire
couper pour spam que d'aller en taule
pour racisme, hein...
Stephane Legras-Decussy