[Chez Ruquiette] Zeymour se déculotte devant Diouf le bon gros noir

135 réponses
xyzt
http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

10 réponses

xyzt
Le Sun, 29 Mar 2009 20:26:08 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"nico" a écrit dans le message de news:
gqo28u$4bf$
Eh le neuneu picard,

un picard n'est pas neuneu, il est alcoolique, chomeur et consanguin...

La Picardie est entre autres la patrie de La Fontaine et a un très
grand passé dans la royauté et les deux guerres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_de_La_Fontaine

Mais je sais bien que les abrutis du PSG s'en foutent complètement...
Claude PARMENTIER
On Sun, 29 Mar 2009 20:24:03 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le paradoxe français c'est qu'on a des tas de bien-pensants à la
téloche, mais dans la réalité les gens n'ont plus aucune morale...

ça veut rien dire la morale...

dans un contexte de catholique pratiquant
ou de chef de tribu au soudan ?

Dans le contexte "ne pas faire a autrui ce que tu veux pas qu'on te
fasse" et meme au soudant un chef de tribu n'aime pas qu'on lui fasse
du tord.
Claude PARMENTIER
On Sun, 29 Mar 2009 20:06:04 +0200, alex wrote:

Sylvain wrote:

Comme si un abuse allait changer les choses !
C'est toi le neuneu dans l'histoire
Neuneu rigolo...

Tiens, un Gros Neuneu...

Les abuses ca sert a rien.
J'ai meme essayé contre moi pour voir.
Sylvain
"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

On Sun, 29 Mar 2009 20:24:03 > Dans le contexte "ne pas faire a autrui ce
que tu veux pas qu'on te
fasse" et meme au soudant un chef de tribu n'aime pas qu'on lui fasse
du tord.

C'est tordu.
Stephane Legras-Decussy
"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Dans le contexte "ne pas faire a autrui ce que tu veux pas qu'on te
fasse" et meme au soudant un chef de tribu n'aime pas qu'on lui fasse
du tord.

ça va vite se casser la gueule comme définition...

perso, j'ai pas du tout envie qu'on me
coupe la peau de la bite...ça veut dire que
les juifs sont immoraux ?
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

La Picardie est entre autres la patrie de La Fontaine et a un très
grand passé dans la royauté et les deux guerres.

c'est aussi le pays des pires épisodes de
confession intime...

en 2009, La Fontaine aurait été un boss en tuning sono...
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 29/03/2009 a écrit :
Claude.Chataigneau wrote:

Shoah. Regardes sur google, c'est pas ci vieux.

"si" vieux... tout de même.

Claude a voulu écrire "vicieux". Dyslexie contrepéteuse, c'est courant.

--
Pierre Maurette
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49d00c64$0$23750$
"xyzt" a écrit dans le message de news:

La Picardie est entre autres la patrie de La Fontaine et a un très
grand passé dans la royauté et les deux guerres.

c'est aussi le pays des pires épisodes de
confession intime...

en 2009, La Fontaine aurait été un boss en tuning sono...

Mouahahaha !!!
nico
"Claude PARMENTIER" é.rien> wrote in message
news:

Les abuses ca sert a rien.
J'ai meme essayé contre moi pour voir.

Si, déjà testé, déjà marché (connexion coupée)
Et pour moins que ça.
Alors du racisme, c'est direct en taule.
Claude PARMENTIER
On Mon, 30 Mar 2009 01:53:40 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Dans le contexte "ne pas faire a autrui ce que tu veux pas qu'on te
fasse" et meme au soudant un chef de tribu n'aime pas qu'on lui fasse
du tord.

ça va vite se casser la gueule comme définition...

perso, j'ai pas du tout envie qu'on me
coupe la peau de la bite...ça veut dire que
les juifs sont immoraux ?

Quel est le but de la circoncision ?