[Chez Ruquiette] Zeymour se déculotte devant Diouf le bon gros noir

xyzt
http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

xyzt
Le Wed, 1 Apr 2009 16:15:00 +0200, "Le Prince Parlam Honcum Hatetem
Halad .";
a écrit :

Bonjour,

Barbara

| "John Deuf" a écrit dans le message de

| J'en ai vu quelques uns, et circoncis ou pas y'avait aucun souci.

Pour la branlette, ça doit être vrai mais pour la pipe ça fait
une sacrée différence, quand le mec n'est pas circoncis la dame
à droit au fromage _et_ dessert, ça fait tout de suite plus classe.

Fromage... à cause de l'odeur?
zenman

> [...]

une sacrée différence, quand le mec n'est pas circoncis la dame
à droit au fromage _et_ dessert, ça fait tout de suite plus classe.

Enfin, je dis ça mais chacun vit son vit comme y veut hein.

En tant que pays civilisé, on a accès à l'eau courante pour se laver avant
cet acte.
Pierre Maurette
Barbara, le 01/04/2009 a écrit :

[...]

Les circoncis sont donc coupables ?

Ben oui. Avant, ils sont par définition coupables.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Barbara, le 01/04/2009 a écrit :

[...]

Les circoncis sont donc coupables ?

Ben oui. Avant, ils sont par définition coupables.

Tiens Maurette, votre premier point Hervé :)

--
LeLapin
LeLapin
"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .";
se fendait de cette prose :

Bonjour,

Barbara

> [...]

une sacrée différence, quand le mec n'est pas circoncis la dame
à droit au fromage _et_ dessert, ça fait tout de suite plus classe.

Tu sais, il y a même des mecs qui se la lavent parfois.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .";
a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Enfin, je dis ça mais chacun vit son vit comme y veut hein.

Ouais; y'a aussi des mecs qui se lavent régulièrement, et, Ô Miracle, le
problème disparaît... dingue, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ah tout s'explique. Tu défends TES mecs à qui il manque un morceau de
bite
sans rien connaitre au sujet.

Puisque c'est MES mecs, je connais au contraire mieux le sujet que toi,
jusqu'à ce que tu aies déjà masturbé un pénis circoncis en tout cas ! Mais
tu pourras revenir en parler quand ce sera le cas !

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Ouais; y'a aussi des mecs qui se lavent régulièrement, et, Ô Miracle,
le problème disparaît... dingue, non ?

Incroyable !

Jac.
J'ai changé l'objet des messages, je trouve que c'est plus à propre y
est.
Claude PARMENTIER
On Wed, 1 Apr 2009 17:10:34 +0200, "zenman" wrote:

[...]

Aujourd'hui oui, mais il y a 2000 ans ?
Mais bon ca risque rien, le prepuce ne provoque pas d'infection
d'apres certain...
Eataine
John Deuf wrote:
Claude PARMENTIER :

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?

Le but est d'empêcher la masturbation.

Dans l'idéologie judéo-chrétienne, Dieu a donné la sexualité à l'homme
dans le but de procréer, pas de prendre du plaisir.
En conséquence, toutes les pratiques ne procréant pas (masturbation,
homosexualité, sodomie, etc.) sont interdites.

C'est aussi pour ça que l'excision existait chez les femmes. Le
clitoris ne sert qu'au plaisir et pas à la procréation, il fallait
donc l'enlever.

Dieu ayant fait l'Homme (et la femme) parfait, pourquoi lui aurait-il donné
un organe qui ne sert qu'au plaisir, si ce n'est pour qu'elle s'en serve?