[Chez Ruquiette] Zeymour se déculotte devant Diouf le bon gros noir

xyzt
http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

LeLapin

"zenman" a écrit dans le message de news:
49d3ca02$0$24821$
C'est justement parce qu'on a évolué et qu'on ne gobe plus tout ce
qu'on nous dit comme il y a 2000 ans, qu'il est temps d'arrêter des
pratiques d'un autre âge (excision, circoncision, croyances diverses
dans divers dieux...)

sauf que maintenant c'est la religion de la science
et c'est pas mieux...

les experts miami, big brother, etc

T'as de drôles de références scientifiques, toi.

--
LeLapin
LeLapin
"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .";
se fendait de cette prose :

Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy

| faut quand même tomber sur une sacré salope
| pour qu'elle te suce après une sodomie...

| et pourtant j'en connais des salopes hein...

Ben moi aussi "hein".
Et j'en ai même trouvé qui ont réussi à me surprendre ;
étonnant, non ?

Mais on ne fréquente peut-être pas le même monde. :-))

Tu l'embrasses après ?

--
LeLapin
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

John Deuf wrote:
Claude PARMENTIER :

Je repose la question :
Quel est le but de la circoncision ?

Le but est d'empêcher la masturbation.

Dans l'idéologie judéo-chrétienne, Dieu a donné la sexualité à
l'homme dans le but de procréer, pas de prendre du plaisir.
En conséquence, toutes les pratiques ne procréant pas (masturbation,
homosexualité, sodomie, etc.) sont interdites.

C'est aussi pour ça que l'excision existait chez les femmes. Le
clitoris ne sert qu'au plaisir et pas à la procréation, il fallait
donc l'enlever.

Dieu ayant fait l'Homme (et la femme) parfait, pourquoi lui aurait-il
donné un organe qui ne sert qu'au plaisir, si ce n'est pour qu'elle
s'en serve?

Oui, pour pisser.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

T'as de drôles de références scientifiques, toi.

faux ou pas peu importe, c'est bien pour ça
que c'est la religion de la science...
Stephane Legras-Decussy
[...]

des qui font ça sans un paquet d'euro au bout, jamais rencontré perso...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Heu... comment te dire...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de

Oui, pour pisser.

Heu... comment te dire...

Remarque, biologiquement ça se tient, chez l'embryon du moins...
John Deuf
"Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad
."; :

Qui ne s'est jamais fait faire une gaterie sous le bureau, dans une
bagnole, dans un ascenseur, autre proposition ?

Bien entendu, comme vous saviez que ça allait se faire, vous
vous étiez douchés 0.5 minute avant.

Quel rapport avec la circoncision ?
Si tu veux pas avoir un stock fromager sous ton prépuce, soit tu le laves
tous les matins, soit tu le laisse ouvert. Mais t'as pas besoin de te
faire opérer pour ça.

--
John Deuf
John Deuf
Barbara :

Etrange, d'ailleurs, ce mot "défendre"... Les circoncis sont donc
coupables ?

Tu défends une mutilation du corps humain faite sous un prétexte
idéologique, oui.

--
John Deuf
John Deuf
Barbara :

Puisque c'est MES mecs, je connais au contraire mieux le sujet que
toi, jusqu'à ce que tu aies déjà masturbé un pénis circoncis en tout
cas ! Mais tu pourras revenir en parler quand ce sera le cas !

Et qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait ?
Tu te prends vraiment pour madame « je sais tout mieux que tout le
monde ». Bref, tu sers à rien.

Certains le sont à l'âge adulte, et mis à part l'opération qui n'est
pas une partie de plaisir, pour le reste y'a pas de souci. Ca peut
même être un avantage.

Ça n'empêche pas que le but de la circoncision est d'empêcher la
masturbation.

Ah, déjà c'est "plus facile". Dans ton premier post, ça "empêchait".
Et c'est pas compliqué non plus d'y mettre de l'huile, vaseline,
lubrifiant, savon moussant, à ta guise... A te lire, la sodomie ne
pourrait même pas exister alors.

C'est parce que tu t'aperçois que tu as tort que tu joues sur les mots ?

J'ai dis que le BUT était d'empêcher la masturbation.

Je n'ai pas dis que ça y réussissait dans tous les cas, même si le but est
à moitié rempli parce que ça la réduit gravement. Si un gamin de 10 ans
veut se masturber, avec la nécéssité d'utiliser du lubrifiant, ça limite
sérieusement son champ d'action.

C'est la citation de Wiki que TU as donnée. C'est donc à toi que je
pose la question !

J'ai cité le wiki pour montrer que la circoncision était utilisée pour
empecher la masturbation, ce sur quoi tu m'avais contredit. La guérison du
hoquet ça n'a aucun rapport.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

--
John Deuf