Chez Sabatier... France 2

Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

Georges Clounet
Castagno a whateslé :
la compétition surtout sportive c'est jouer à celui qui a la plus

grosse c'est comme l'armée la guerre et toutes ces merdes qui ont causé
le malheur des peuples la hiérarchie l'ordre les valeurs éternelles de
mon derche alors si je fais une perf je me la garde et je me décerne ma
médaille perso en pépito et elle me suffit

Ouais la médaille en chocolat est celle qui te va le mieux

hélas elle ne dure pas longtemps car aussitôt dans le vestiaire et hop

LeLapin
Le Tue, 04 Sep 2012 15:44:46 +0200
Georges Clounet a écrit :

Le 04/09/2012 02:05, LeLapin a écrit :
> Le Tue, 4 Sep 2012 01:37:49 +0200
> "Castagno" a écrit :
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 50453bf2$0$21922$
> "Castagno" a écrit :
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 50453841$0$1965$
> "Castagno" a écrit :
> Depuis il c'est barré sur Twitte. Curieux non..?
> C'était ses gagneuses et quand il est parti pour le 3.0 il les a
> évidemment emmenées, banane ! :p
> M'enfin maintenant c'est devenu de jeunes geeks blonds. ;D

jeunes geeks blonds ?, bazané oui ! ! !

L'un n'empêche pas l'autre !