Chez Sabatier... France 2

Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

Georges Clounet
Castagno a whateslé :
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k21gj8$k5n$
Castagno a whateslé :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k20i55$18h$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de
news: k1vkj6$2e6$

ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends vraiment
pour la huitième merveille du monde toi

je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse

arrête de mythoner t'as la tête qui enfle tu te prends pour éléphant man
ou quoi..

j'y peux rien je suis merveilleux toutes les gonzesses le gémissent dans
mes oreilles à longueur de nuits parfois elles parlent à mes pieds mais
c'est vraiment si elles sont moches

Arrête ta parano quasimodo t'as pas que la tête qui enfle

c'est vrai mais au cas où des mineurs liraient je n'en dirai pas plus

t'as aussi les
chevilles dans la catégorie prétentieux t'es médaille de bronze

mais non médaillé d'or je laisse le bronze aux enculés qui ne
cicatrisent pas bien
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kpuyr9.174wdce13ffokoN%
Castagno wrote:

donne au moins tes initiales.. moi c'est cc
c'est comme moi ici je suis connu comme le loup blanc par mon pseudo mais
personne mais alors vraiment personne ne connaît ni mon nom ni mon prénom
écris ici dans un parfais anonymat

hey, monsieur Chataigneau, ton pseudo, je te signale que c'est moi qui
te l'ai trouvé.
(comme une grande majorité de "standards copiraillés" sur le youznette
eferre, d'ailleurs. AU passage)

C'est vrai, c'est frtp qui m'a donné ce pseudo.
Les frtépettes se l'arrachaient d'ailleurs , elles avaient bon goût quand
même...
--
Castagno
Castagno
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k22ps4$bc3$
[...]

t'es un tout petit alors je suis médaillé d'or et d'argent qui dit mieux
Georges Clounet
[...]

de news: k1vkj6$2e6$

[...]

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 03/09/2012 :

C'est vrai, c'est frtp qui m'a donné ce pseudo.
Les frtépettes se l'arrachaient d'ailleurs

Le cheveu ?

--
Xavier
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 03 Sep 2012 07:53:05 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
Le Sun, 02 Sep 2012 23:13:08 +0200
Petit Papa Noël a écrit :
Castagno a vomi :
[...]

Je ne peux pas me prononcer. Étant la première, je ne me préoccupe
pas d'en dessous le podium.

t'es surtout la première à te faire fourrer

Aaaahhh, j'ai la taille mannequin *malgré* mon gout prononcé pour les
choses fourrées, du beignet catalan au jésuite croustillant !

tu as oublié le fion fourré qui est ta grande spécialité depuis que tu
as compris que tu ne devais pas rester assis pour mieux en profiter

Je fourre aussi mes volailles d'aulx et épices avant cuisson, mais ça
c'est vraiment hors-charte parce" qu'il y a un NG pour parler de ça. :p

il y a un forum pour les godes c'est nouveau
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 19:48:32 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1kpuyr9.174wdce13ffokoN%

> [...]
> youznette eferre, d'ailleurs. AU passage)

C'est vrai, c'est frtp qui m'a donné ce pseudo.
Les frtépettes se l'arrachaient d'ailleurs , elles avaient bon goà »t
quand même...

Tu en as bouffé combien ??? ^^
Après faut pas s'étonner qu'il n'y en ait plus... :/
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 21:20:16 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 3 Sep 2012 19:48:32 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> quand même...

Tu en as bouffé combien ??? ^^
Après faut pas s'étonner qu'il n'y en ait plus... :/

C'est pas Castagno qu'frtp aurai dû me donner comme pseudo, c'est
Casanova. Comme m'appellent les Bornandines.

J'aurais plutôt pensé à Hannibal. Hannibal Lecter.
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 22:10:08 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 3 Sep 2012 17:02:09 +0200
"Castagno" a écrit :

> Arrête ta parano quasimodo t'as pas que la tête qui enfle t'as
> aussi...

>C'est ce qu'il essaie de t'expliquer. ;D

Que veux- tu qu'une nana fasse d'un bossus, lui rouler la bosse..? ;-D

Roule mon poulet ! :p

Je voudrais revenir en charte non acrobatiquement pour une fois. ;D

Comme tous les abonnés à l'ADSL avec un CanalSat on en est à la période
gratos d'un mois des chaines Canal+.

Et justement, là ya une sorte de polar que je n'ai pas le temps de
suivre. Une histoire de flics, avocats, GAVs, tribunaux, enquêtes,...

Mais j'ai intercepté un dialogue du plus haut hilarant tant c'est
possiblement très réaliste (on a exactement le même genre de travers
dans mon métier donc je comprendrais) :

Le mec (jeune inspecteur, pas beau mais intéressant, à une coll ègue
ayant fini son service à la sortie d'un commissariat pendant la nuit) :
"Tu viens j'allais voir un indic ?"

Et le mec dit ça exactement sur le ton classique du "Tu viens te faire
un ciné et un resto ?"

Après on dira que c'est pas au boulot que se tissent les belles
histoires d'amour ! ;)