Un chien qui aboie la nuit. Que faire?

Le
Topinambour
Bonjour,

Mon voisin a un chien depuis quelques mois. Du genre un gros chien noir
avec plein de poils.

Celui-ci semble malheureux et couine en journée.

Le plus gênant, c'est qu'il aboie certaines nuits. Certes pas tout la
nuit, seulement quelques fois, mais cela suffit pour être réveillé.

Que faire?
Serge
Le #26451266
"Topinambour" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a01dd4b$0$4810$
[...]
Déménager ?
Yves
Le #26451329
Le 08/11/2017 à 09:56, Serge a écrit :
[...]

Je vais être impolie,réponse conne de déménager
C'est celui qui provoque la nuisance qui doit trouver une solution
Cl.Massé
Le #26451351
"Serge" a écrit dans le message de groupe de discussion :
otugsq$1bhu$
Déménager ?

Si j'habitais à côté de chez toi tu sais ce que je ferais? J'aurais un gros
chien noir et barbu, bon débarras!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le #26451342
Le 08/11/2017 à 11:43, Yves a écrit :
[...]

Vous aussi, vous êtes conne, Yves.
Peut-être est-ce que vous aussi, vous couinez la nuit !
Topinambour
Le #26451347
[...]

Pauvre abruti, on dirait le jumeau de Elephant Man.
Topinambour
Le #26451349
[...]

Merci pour la proposition, mais dans l'immédiat, ce n'est pas
envisageable ni envisagé.
Donc je reformule la question: Que faire sans déménager?
Obelix
Le #26451371
On Wed, 8 Nov 2017 16:59:22 +0100, Topinambour
Déménager ?

Merci pour la proposition, mais dans l'immédiat, ce n'est pas
envisageable ni envisagé.
Donc je reformule la question: Que faire sans déménager?

Déjà, commencer par en parler avec le voisin, des fois, ça arrange
bien des choses.
J'ai eu le problème avec mes voisins. Nous en avons parlé, du coup,
ils ont mis un collier anti-aboiements à leur chien.
Depuis, il n'y a plus de problème...
alaric
Le #26451386
Le 08/11/2017 à 16:59, Topinambour a écrit :
[...]

Couper les cordes vocales au toutou.
nn
Topinambour
Le #26451404
Le 08/11/2017 à 19:07, Obelix a écrit :
[...]

ok, Une idée, Je vais essayer.
Mais comme j'ai un peu l'impression qu'ils ont pris ce chien pour garder
leur propriété, je crains que ça risque de ne pas être possible...
Ray_Net
Le #26451419
In article says...
[...]

Ou péter les tympans à Topinambour, comme cà il n'entendra plus le
chien :-)