Chiffres clés : les systèmes d’exploitation sur PC

29 réponses
Trolleur Polémiqueur
Windows est toujours devant
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Ce post n'est pas hors charte,certains disent aussi ici on parle de Linux

Je rappelle un extrait de la charte:
OBJET :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres
systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

10 réponses

1 2 3
Professeur Méphisto
Trolleur Polémiqueur a wroté :

correcteur grammatical

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......

[raté]
c'est un correcteur d'orthographe
Professeur Méphisto
Trolleur Polémiqueur a wroté :

Dans tous les forums le manque d'arguments passe aux fautes d'orthogr aphes

dans cette phrase, par exemple, ce n'est pas que l'orthographe qui pose un
problème mais surtout le manque de sens.
Professeur Méphisto
Trolleur Polémiqueur a wroté :

il monté

vous avez de plus un problème de prononciation.

Quel est le groupe adapté aux discussions sur l'orthophonie ?
NiKo
Le 03/12/2013 18:56, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 03/12/2013 18:18, JKB a écrit :

C'est aussi un acte de politesse pour celui qui te lit.

JKB

La tu auras des gens polis
fr.lettre.langue.francaise

Mauvais groupe,changer groupe

J'ai toujours apprécié les gens qui se pointent en un lieu, et qui
disent à ceux qui s'y trouvent déjà : Ce sont les plus gênés qui s'en vont !

--
Chuut !

PLPM ...
Baton .rouge
On Tue, 3 Dec 2013 12:27:49 +0000 (UTC), JKB wrote:

Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres
systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

Il y en a un sous linux ?
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Trolleur Polémiqueur
Le 03/12/2013 13:27, JKB a écrit :

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

En plus je trouve mieux cette phrase que la tienne:

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows,il serait
urgent de le changer.
Moreira David
mrdealors
writes:

On 03/12/13 15:32, Moreira David wrote:

6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F

tiens un anonymous qui réinvente le cryptage de ses communications s ociales.

^ Majuscule ^ Chiffrement ^ correspondance
Après, si tu ne comprends pas le principe de correspondance privé e, je
ne peux plus rien faire pour toi. Ceci est une communication de socièt é
(et non sociale comme tu l'affirmes). Si tu veux me parler, de façon n on
publique, merci de *chiffrer* tes messages.

Par ailleurs, tu lances que je suis un anonmyous. Deux solutions :
1. Tu as des preuves. Montres les ;
2. Tu n'as pas de preuves. C'est simplement de la diffamation qui est
condamné par la loi.

Dans tous les cas, ce racourcie est honteux. Les anonymous n'ont a ma
connaissance rien inventé dans le domaine du chiffrement.

Après, si tu veux discuter des choses de société, je ne suis pas sur que
c'est le bon canal…

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Tonton Th
On 2013-12-03, Professeur Méphisto wrote:

vous avez de plus un problème de prononciation.

Quel est le groupe adapté aux discussions sur l'orthophonie ?

fr.misc.bavardages.canaux-ioniques

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
Tonton Th
On 2013-12-03, Trolleur Polémiqueur wrote:

Dans tous les forums le manque d'arguments passe aux fautes d'orthographes

Il faut dire que ton lancer de troll est, une fois de plus,
basé sur des chiffres largement contestables.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
Jean Bambois
Tonton Th avait énoncé :
On 2013-12-03, Trolleur Polémiqueur wrote:

Dans tous les forums le manque d'arguments passe aux fautes d'orthographes

Il faut dire que ton lancer de troll est, une fois de plus,
basé sur des chiffres largement contestables.

Ce qui est le plus remarquable, c'est qu'on OS 'moribond' comme XP
équipe encore un tiers des PC.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
1 2 3