Chiffres clés : les systèmes d’exploitation sur PC

Trolleur Polémiqueur
Windows est toujours devant
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Ce post n'est pas hors charte,certains disent aussi ici on parle de Linux

Je rappelle un extrait de la charte:
OBJET :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres
systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

1 2 3
Trolleur Polémiqueur
Tonton Th avait énoncé :
On 2013-12-03, Trolleur Polémiqueur wrote:

Dans tous les forums le manque d'arguments passe aux fautes d'orthographes

Il faut dire que ton lancer de troll est, une fois de plus,
basé sur des chiffres largement contestables.

Ce qui est le plus remarquable, c'est qu'on OS 'moribond' comme XP
équipe encore un tiers des PC.

Des entreprises qui restent sous windows xp parce que passer sous
windows 8 ça leur coute trop cher?
Bruno Ducrot
On 2013-12-03, Professeur Méphisto wrote:
Trolleur Polémiqueur a wroté :

il monté

vous avez de plus un problème de prononciation.

Cependant, l'on peut noté que d'apré :
<http://www.lexique.org/listes/liste_lettres.php>

la lettre é est bien plus fréquente que la lettre è.

Ainsi donc, si l'on é dans le doute, il faudré toujours
utilisé la lettre é. Il y auré ainsi moins de chance de
se planté si l'on adopte un systéme orthographique plus
proche de la fonétique.

En plus, ca économise une touche sur le clavié. Que du
bonheur.

--
Bruno Ducrot

Moreira David
mrdealors
writes:

On 04/12/13 08:21, Moreira David wrote:
mrdealors
writes:

On 03/12/13 15:32, Moreira David wrote:

6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F

tiens un anonymous qui réinvente le cryptage de ses communications sociales.

^ Majuscule ^ Chiffrement ^ correspondance

pas de majuscule au concept, tout le monde n'est pas une église
reconnue; peu me chaud de vos intitulés et marques de fabriques;

Effectivement, une erreur c'est glissé dans ma réponse.
le chiffrement est une notion périmée, on en est au language ma chine,
envoyez vos hyéroglypes à info at mon bureau (adresse cachà ©e);

bulletin de participation sociétale, incruste, trusting.

Cryptage n'est pas un mot francais. C'est un anglissime
affreux.

Correspondance : une idée se détache du concept physique. Lorsque
j'envois des courriels, cela fait partit de ma correspondance.

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
pehache
On 2013-12-03, Trolleur Polémiqueur wrote:

[...]

Non, parce que "if it works, don't fix it"
Doug713705
Le 04-12-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-12-03, Trolleur Polémiqueur wrote:

[...]

Ce qui parait un poil inespéré dans la cas de Windows.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
pehache
Le 04/12/2013 20:35, Doug713705 a écrit :

Des entreprises qui restent sous windows xp parce que passer sous
windows 8 ça leur coute trop cher?

Non, parce que "if it works, don't fix it"

Ce qui parait un poil inespéré dans la cas de Windows.

Et pourtant, il tourne...
ptilou
Slt,

Le mardi 3 décembre 2013 13:27:49 UTC+1, JKB a écrit :
Le Tue, 03 Dec 2013 13:16:56 +0100,

Trolleur Polémiqueur écrivait :

> [...]

> Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres

> systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il

faut de façon urgente en changer.

Non, c'est moi qui les l'ai fait, sous debian un probleme ?
You taken to me ?

Ptilou
ptilou
Slt,

Le mardi 3 décembre 2013 19:45:42 UTC+1, JKB a écrit :
Le Tue, 03 Dec 2013 18:56:55 +0100,

Trolleur Polémiqueur écrivait :

> La tu auras des gens polis

> fr.lettre.langue.francaise

> Mauvais groupe,changer groupe

La politesse est universelle et ne dépend pas du groupe.

Poutre, hopital, charité ...

ptilou
Slt,

Le mercredi 4 décembre 2013 20:35:01 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 04-12-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Le 04/12/2013 11:14, Trolleur Polᅵmiqueur a ᅵcrit :

> Non, parce que "if it works, don't fix it"

Ce qui parait un poil inespᅵrᅵ dans la cas de Windows.

Il eu été préférable de convaincre l'Education national, plutôt q ue de faire le mur du çon ...

Ptilou
1 2 3