Chimie à l'ancienne

Le
Philippe LAGARDE
Pour les amateurs, j'ai chez moi un ouovrage de 1924 "La pratique du
développement en photographie".
Pas mal de chimie dedans.

Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière chez
moi.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière
chez moi.

Ok ! J'arrive avec tout plein d'Orangina !!!!!!!!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

matthieu.dubail
Le #6453911
Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière
chez moi.

Hola, je serais incapable d'effectuer le trajet jusqu'a chez toi sans
vider le pack en chemin. Tu prefererai pas effectuer un scan vite teuf
et le mettre sur ton site ? Si tu choisis cette option, je m'engage à
mon tour à scanner mon "encyclopedie des techniques
cinématographiques" larousse de 1925 (encyclopedie c'est un bien grand
mot pour 65 pages...).
Matt

Thanat0s
Le #6453901
Oui scannons.... ca doit etre sympas comme ouvrage..

et puis il y a de grandes chances que l'auteur ne nous en veuille pas...

"Basstruc" news:
[...]

Le #6453891

[...]

Ben le papier a vielli, les pages sont sombres, et je n'ai pas de scanner
en état de marche. C'est vrai que j'ai un appareil numérique, mais ça
risque d'être un peu long...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE
Le #6453881

Prends-en 2...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Thanat0s
Le #6453871
Bon adméttons, c'est dans quelle région que tu est ?

"Philippe LAGARDE" message news:

[...]

Le #6453861

Bon adméttons, c'est dans quelle région que tu est ?

Paris 18

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Thanat0s
Le #6453851
bin voila... encore un panaméens... bon photographie...je passerais a l'ocr
;)

[...]

Le #6453841

bin voila... encore un panaméens... bon photographie...je passerais a l'ocr
;)

130 Pages quand même...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Thanat0s
Le #6453831
Je vois je vois... un manque manifeste d'enthousiames... ;)

Tout ca pour garder le secret de la formule du revelateur de nos ayeux ...
!!!

m'en fous je ferait donc le tour des boutiquaires de mon village....

"Philippe LAGARDE" message news:in1los3zrwys.6rvc8zj121v9$