Aux chiottes, le stream TF1, c'est fini.

Bonus-track
Il n'y a plus de streaming sur TF1, le JT a sauté, n'est plus disponible
en direct, avant ca marchait de temps en temps vu qu'ils refusent depuis
toujours d'allouer les ressources de bande passante nécéssaires à
destination des lurkers etrangers,

ils sont racistes chez TF1,

et le reste du temps il ont instauré deux jours de retard sur le
podcast, ils prennent leurs precautions des fois qu'ils devraient
effacer une partie du contenu des fichier du JT que les lurkers
etrangers ne devraient pas voir.

Aux chiottes et qu'on récure.

Le 20 heures du 13 juin 2013
le 13 juin à 20h00 - 34min 37s

Retrouvez le journal de 20 heures du 13 juin 2013

Et ne parlons pas du service public, c'est travaillé autrement mais
c'est tout autant inutilisable.

Stupides fachistes obscurentistes, ils ont peur ces gens là.

Leur truc c'est de s'en remettre à what.tv qui est une des pires merdes
au monde en serveurs de stream et de podcast.

Pauvres types, salut!

Elephant Man
Le Sun, 16 Jun 2013 09:05:04 +0200, Bonus-track a écrit :

Et ne parlons pas du service public, c'est travaillé autrement mais
c'est tout autant inutilisable.

Ah non, contrairement au replay TF1 qui est effectivement un désastre, il
y a eu de gros progrès sur Pluzz.fr. Téléchargez donc Captvty pour une
meilleure utilisation :)
et moi et moi et moi
Ne pas voir TF1 est la meilleure chose qui puisse arriver à votre cerveau.
Cette chaine du mauvais goût, de la manipulation, de la mise en scène et
de la décadence, il faut se réjouir à chaque fois qu'elle ne puisse pas
atteindre un cerveau.

Le 16/06/13 09:05, Bonus-track a écrit :
[...]

Mara la Coquine
Mara Jade à Bonus-track:

[...]

Vous êtes nul:
http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/le-20-heures-du-15-juin-2013-8015434.html

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Jupiter
Le, dimanche 16 juin 2013 09:05:04 , Bonus-track, a écrit :

[...]

*tf1 c'est de la merde !*
LeLapin
Le 16 Jun 2013 08:43:09 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

Ah non, contrairement au replay TF1 qui est effectivement un
désastre, il y a eu de gros progrès sur Pluzz.fr.

C'est de l'humour ????
4 à 5 minutes ne moyenne pour que le stream démarre (va-t-en zapp er
avec ça !), QUAND IL DÉMARRE !!!
Et leur player a de plus en plus de mal avec le seul Flash encore dispo
sous Linux...

Téléchargez donc
Captvty pour une meilleure utilisation :)

Si j'ai quitté Windaube c'est pas pour installer Wine ! :p
Elephant Man
Le Mon, 17 Jun 2013 07:33:59 +0200, LeLapin a écrit :

Ah non, contrairement au replay TF1 qui est effectivement un désastre,
il y a eu de gros progrès sur Pluzz.fr.

C'est de l'humour ????

Non non.

4 à 5 minutes ne moyenne pour que le stream démarre (va-t-en zapper avec
ça !), QUAND IL DÉMARRE !!!

Depuis Captvty, ça marche très bien, et j'ai aussi un plugin XBMC qui
marche très bien, après ça dépend des heures.

Téléchargez donc Captvty pour une meilleure utilisation :)

Si j'ai quitté Windaube c'est pas pour installer Wine ! :p

Alors XBMC avec les plugins adéquats, je te laisse chercher :)
LeLapin
Le Wed, 19 Jun 2013 00:02:48 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

4 à 5 minutes ne moyenne pour que le stream démarre (va-t-en za pper
avec ça !), QUAND IL DÉMARRE !!!

=> Avec IE, y a aucun problème, juste 45 secondes de pub à se taper
et ça démarre immédiatement.

Faut que j'installe IE sous Linux alors. :p
LeLapin
Le Wed, 19 Jun 2013 09:09:36 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Faut que j'installe IE sous Linux alors. :p

Tout le monde fait ça puisque Linux tourne sous Windows.

Eeeeh ? ^^

Quel rapport ?
Elephant Man
Le Wed, 19 Jun 2013 03:01:35 +0200, LeLapin a écrit :

Faut que j'installe IE sous Linux alors. :p

C'est faisable, mais bon, faut vouloir Captvty :)
LeLapin
Le 19 Jun 2013 08:06:36 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Wed, 19 Jun 2013 03:01:35 +0200, LeLapin a écrit :

> Faut que j'installe IE sous Linux alors. :p

C'est faisable, mais bon, faut vouloir Captvty :)

Déjà je vais essayer de tirer quelque chose de ton media center àlc.
Pour l'instant c'est mal parti, ça bouffe pas mal de ressources (compa ré
à VLC branché sur le stream de télé SFR), et surtout ça
ne tourne qu'en plein écran, impossible de l'avoir dans une petite
fenêtre en coin d'écran par dessus les autres tout en continuant de
bosser.

Mais tant que j'y suis, tu n'aurais pas les IP-Ports des chaines* SFR
qui manquent depuis cette fameuse playlist VLC qui date vraiment
beaucoup ?

* J'en ai marre de perdre du temps à mettre systématiquement un f lex à
chaînes, donc dorénavant, sauf omission, je m'abstiendrai. :p
1 2