Chirak Tv : affligeant

27 réponses
7wTL
Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed,
c'est dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui
de l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout
c'est mon émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace
Madame Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

10 réponses

1 2 3
trallala
défendre le modèle Francais

-donnez votre pognon à l'Etat ( contraint et forcé )
mais n'attendez pas de lui
qu'il résoudre le moinde de votre problèmes

-si vous voulez loger dans Paris et que vous n'êtes
ni squatter expulsé, ni ministre, alors passez votre chemin

"7wTL" a écrit dans le message de news:

Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed, c'est
dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui de
l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout c'est mon
émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace Madame
Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

level-status
en effet....l'image affligeante d'un chef de gouvernement qui se fout
royalement de notre gueule...avec un applomb dont seuls les politicards
a deux sous sont capables...

bref, je sens que la moutarde me monte au nez...comme les quatre pauvre
bougre qui lui font face actuellement...il a meme l'audace de les
plaindre...et de dire que c'est pas sa faute si y'a pas assez de
logement...parce que ca se construit pas comme ca un
logement...oubliant de dire que pour que ses copains puisse se fourrer
les poches de fric, ses autres copains politiciens dont le president
ont volontairement arrete la construction des logement sociaux...

bref...y'en a vraiment raz le bol de ces clowns abjects.

thom
trallala
bah, si t'avait sa paye, son appart
et la grosse retraite comme tout ministre,
t'aurait le même speed, non ?

"7wTL" a écrit dans le message de news:

Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed, c'est
dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui de
l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout c'est mon
émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace Madame
Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

Solanar
Timidement 7wTL a tapoté:
Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed,
c'est dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui
de l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout
c'est mon émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace
Madame Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

C'est vrai que c'est assez pitoyable
Un numero de cirque d'un guignol devant des journalistes serveurs de soupe
Ce qui est a pleurer c'est que les autres sont pire encore ce qui pourrait
sembler impossible

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Genie des Alpages
avec Villepin la ménagère est désespérée

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
radio machette
muhahahah!!! excellent !

"7wTL" wrote in message news:
...
a.dominique
"radio machette" a écrit dans le message de
news:di43vm$h8t$
muhahahah!!! excellent !

"7wTL" wrote in message news:
...

depuis 81, combien d'années de socialisme ?????
Mara Jade Skywalker
Du bout des griffes, Gégé tapotait sur son clavier:

Lisez un peu ce forum, et vous verrez que les français n'ont que la
télé qu'ils méritent.

C'est pas le contraire? La télé a les Français qu'elle mérite?

--
Mara Jade Skywalker -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Xena la Princesse guerrière http://www.xenavf.net/carrefour.php
"Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
--
emmanuel
non faut etre tarré pour faire ce job
d'ou le nombre d'incompetents qui nous gouvernent.

"trallala" <no_mail> a écrit dans le message de news:
43458696$0$22394$
bah, si t'avait sa paye, son appart
et la grosse retraite comme tout ministre,
t'aurait le même speed, non ?

"7wTL" a écrit dans le message de news:

Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed, c'est
dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui de
l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout c'est mon
émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace Madame
Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla
blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

emmanuel
villepin comme demego, j'ai rarement vu mieux.
chirac comme villepin sont 2 sociallos, on se demande ce que ca fout a
droite .

"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4345949b$0$650$

"radio machette" a écrit dans le message de
news:di43vm$h8t$
muhahahah!!! excellent !

"7wTL" wrote in message news:
...

depuis 81, combien d'années de socialisme ?????

1 2 3