Choisir un demo sat ?

21 réponses
jpm
Je souhaiterais acheter un demo satellite avec enregistrement sur disque
dur...

L'Azbox est il un bon choix ?

Qu'y a t il d'autre ?

merci

1 réponse

1 2 3
jasc
On 26 jan, 22:23, "jpm" wrote:
Je souhaiterais acheter un demo satellite avec enregistrement sur disque
dur...

L'Azbox est il un bon choix ?

Qu'y a t il d'autre ?

merci

Moi je me pose la question du changement de ma vieille DM 7000 pour un
nouveau démodulateur HD. En fait je glisse toujours vers des solutions
type Dreambox DM 8000 ou Reelbox. Et la je me tape la tête contre les
murs lorsque je vois le prix, autour de 1000 euros, délirant. En plus
pas question de commander ca dans votre fnac/boulanger/darty du coin
ou on vous regarde comme un martien. Les antennistes locaux ne sont
pas non plus d’un grand secours, ils vendent plutôt des démodulateur s
de base compatibles pay-tv française.

Alors la solution vers laquelle je m’achemine c’est le PC de salon.
Pour un tel budget on peut avoir une machine beaucoup plus flexible et
très évolutive. Le tout avec une sortie hdmi vers l’écran plat et
branché sur le système audio.
1 2 3