choisir une imprimante

41 réponses
Vincent Verdon
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement face au douloureux choix d'une imprimante. j'ai
commencé à regarder ce que l'on trouve actuellement, mais c'est un peu
la quadrature du cercle, les critères étant :
compatible Linux ! (voila le propos avec ce forum)
coût d'achat faible (100 euro environ),
coût des cartouches raisonnable.

Et c'est très dur de remplir tous ces critères ! Je vais dans un
magasin, je regarde quelques modèles, je rentre à la maison pour voir si
c'est compatible avec Linux, je dois chercher le prix des consommables...

Si vous avez acheté une imprimante récemment, je suis preneur de vos
conseils.

Bien amicalement, vincent Verdon

1 réponse

Philippe Vessaire
Vincent Verdon wrote:

coût d'achat faible (100 euro environ),
coût des cartouches raisonnable.
incompatible!!!!

mais la canon 4200 est un des meilleurs choix (magasin recto verso en
plus).
La preuve, j'en ai une à coté d'une laser HP postscript bien plus chère
mais encore moins chère à la page imprimée.

L'économie, en matière d'imprimante, c'est de choisir les consommables
et ensuite seulement d'acheter l'imprimante.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬