Choix Anti-Virus ???

Wenlok
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Sweety
Dans le message news:44494d66$0$20162$,
Wenlok écrivait :
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Merci

Ce n'est que MON opinion ici (partagée par beaucoup de monde) mais Norton
est une vraie usine à gaz, payante et lourde.

Perso je suis enchanté de AVG 7 Free Edition. (gratuit)

Je ne connais Avast que de nom.
Les différences entre versions payantes et gratuites sont que les versions
payantes sont un tout-en-un 'Antivirus / firewall / serveur mail etc...)

http://sweety.mvps.org/

dscheffes
mon très humble avis:

nod 32 pour sa légèreté.

bon week-end,

" Ceux qui désirent abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu
de sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre, et vont perdre les deux. "

Benjamin FRANKLIN
Steph
Le 21/04/2006 23:24, Wenlok disait:

http://www.av-comparatives.org/

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Domi
salut
Bitdefender 9 pro mise à jour automatique + module qui ce place dans Outlook
Express pour filtrer les Spam et les indésirables et la clé est valable pour
2 ordi intéressent pour ceux qui ont 2 ordi à la maison

--
@+Domi
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
44494d66$0$20162$
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Jacquouille la Fripouille
Wenlok écrivait :
[...]

Perso j'ai NIS 2006. C'est vrai que c'est long à saisir toute la logique de

Symantec et à paramétrer ce qui est interdit, ce qui est autorisé...
D'autant que ça fait AV, FW, Anti-spam, blocage de pubs et de pop-up. Donc
au début il interdit trop.
Mais après quelques semaines, une fois bien réglé, je trouve que c'est un
super-outil. Ça fait 4 mois que je n'ai même plus trouvé de spyware. Bon, je
touche du bois, mais ils font 1 à 2 MAJ par jour.
--
Jacquouille la Fripouille

ppc
Wenlok wrote:
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Merci

Aucune, Le payant a fait ses preuves - en gratuit avant d'être payant -
le gratuit fait ses preuves... et compte sur vous pour sa promotion
(donc aucun droit à erreur) Conclusion :-)

nwjb
Le Sat, 22 Apr 2006 19:03:11 +0200, ppc a écrit:

Wenlok wrote:
[...]

Juste pour donner une autre avis: personnellement : j'utilise antivir

gratuit. Chez mes client
Norton 2004 (mis à jour régulièrement)

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

F5PBG
Le Fri, 21 Apr 2006 23:24:12 +0200, "Wenlok" a ecrit:

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Je n'aime pas Norton qui a tendance à avoir des "ramifications"
un peu partout dans la base de registre...

AVAST n'est pas plus parfait que les autres mais
avec http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm ,
cela reste une bonne alternative.

:o)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

Taillandier
F5PBG a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'utilise Avast depuis longtemps : aucun souci.

Par contre, dans http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm il est
écrit d'interdire Internet Explorer à se connecter au Web.

Petite question : comment Windows Update peut fonctionner si IE ne peut
pas se connecter ?????

F5PBG
Le Tue, 25 Apr 2006 17:47:17 +0200, Taillandier a ecrit:

[...]

La page est modifiée... Il faut autoriser IE à se connecter au
net uniquement lors de Windows update ponctuel.

A+
Ludovic

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn: