Choix APN

21 réponses
Bastan
Bonjour,

Je viens chercher votre aide, car je souhaiterais acheter (pour une
personne agée) un APN le plus simple possible, mais performant quand
même ;-)

Mes priorités:
- un écran de contrôle le plus grand possible, un viseur serait
apprécié mais je pense que ça se fait de moins en moins.
- un minimum de "boutons" pour une utilisation aisée.
- de bonnes performances (c'est pour emplacer un argentique)

Pouvez vous me donner quelques pistes ?
Merci d'avance ;-)

1 réponse

1 2 3
Gabriel
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4a1b92a9$0$17747
Un exemple en passant -- où il y a effectivement un peu de surex qui ne
gêne pas : http://cjoint.com/?fAi10VKWM2

nous sommes d'accord, voilà typiquement
une expo F30 que je voudrais à -2/3EV quitte
à éclaircir un peu le chat par la suite...

Changeons de point de vue, il faut éclaircir le chat avant de prendre la photo
;-)
1 2 3