choix d'un bsd ?

gabriel
Bonjour
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ?
quelles sont les différence entre net open free,bsd

merci

Serge Gagnon
On 2004-05-09, gabriel wrote:
Bonjour
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ?
quelles sont les différence entre net open free,bsd

merci

Moi je vous propose de vous demander pourquoi exactement
vous voulez un *BSD et ensuite de vous rendre sur les
sites respectifs de ces *BSD qui sont:
http://www.fr.netbsd.org
http://www.openbsd.org
http://www.freebsd.org

et la reponse vous paraitra alors tres claire.ZZ

--
Serge Gagnon
Quebec, Qc, Canada

Nicolas CARTRON

On 2004-05-09, gabriel wrote:
Bonjour
[...]

Vous pouvez aussi faire une recherche sur google groups, la question
du choix entre les 3 BSD est récurrente, et revient très fréquemment
sur les newsgroups.

--
Nicolas CARTRON

"I don't run FreeBSD because it's free; I run it because it's better."

manu
gabriel wrote:

Bonjour
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ?
quelles sont les différence entre net open free,bsd

Bon, toujours les mêmes questions, je continue à me faire de la pub:
cette question est traitée dans le cahier de l'admin, chapitre 1, que
l'on peut télécharger là:
http://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212112443/chap1_Dreyfus.pdf

Le page du bouquin lui même:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

--
Emmanuel Dreyfus

mips
On Sun, 09 May 2004 22:08:26 +0200
gabriel wrote:

Bonjour
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ?
quelles sont les différence entre net open free,bsd

Aucunes differences, les trois sont base sur linux slackware.

Pour une reponse plus serieuse, consulter l'ami google (web + groupes)
ou encore mieux les sites web respectifs des differents projets.

mips

Serge Basterot
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ? quelles sont les
différence entre net open free,bsd

Aucunes differences, les trois sont base sur linux slackware.

Ah ? Je croyais que les trois avaient tout repompé de la Gentoo, moi.
On m'aurait menti ?

Pour une reponse plus serieuse, consulter l'ami google (web +
groupes) ou encore mieux les sites web respectifs des differents
projets.

Ou encore : installer les trois successivement. Y'a pas mieux pour se
donner une idée de la chose.

Nicolas CARTRON
Serge Basterot writes:

[...]

oui : gentoo ayant repompé la majorité de ses superbes fonctionnalités
sur LE seul et unique _vrai_ OS, j'ai nommé : Microsoft (tm)(c)(r)
Windows (tm)(c)(r) !

--
Nicolas CARTRON

"I don't run FreeBSD because it's free; I run it because it's better."

manu
Nicolas CARTRON wrote:

oui : gentoo ayant repompé la majorité de ses superbes fonctionnalités
sur LE seul et unique _vrai_ OS, j'ai nommé : Microsoft (tm)(c)(r)
Windows (tm)(c)(r) !

Bon, toi, tu sors.

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD

Arnaud Launay
Le Tue, 11 May 2004 23:10:14 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
Bon, toi, tu sors.

Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.

Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.

Arnaud.

manu
Arnaud Launay wrote:

Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.
Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.

Ben tu fais ce que tu veux, hein, t'es libre...

--
Emmanuel Dreyfus
Publicité subliminale: achetez ce livre!

Paul GABORIT
À (at) 11 May 2004 18:35:44 GMT,
Serge Basterot écrivait (wrote):
Ou encore : installer les trois successivement. Y'a pas mieux pour se
donner une idée de la chose.

On peut aussi les installer ensemble et surtout au même endroit. Le mélange
donne le meilleur des trois mondes... ou le pire selon les cas. L'idéal serait
de mélanger les sources ;-)

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

1 2