Choix d'un disque dur externe

33 réponses
Lionel
J'envisage l'achat d'un disque dur avant que celui que j'utilise ne me
lâche.

Le disque Thunderbolt G-RAID de G-Technology m'intéresse. Le boîtier
comporte deux disques en RAID 0. Mais je me demande si cela ne vas pas
me poser problème dans la mesure où je souhaite créer plusieurs
partitions dont une partition Time Machine.

Est-ce que cela aura un impact significatif sur les performances ?

--
Lionel

3 réponses

1 2 3 4
sebastienmarty
Lionel wrote:

SbM wrote:

> > Et un copier coller de la réponse de Pascal.
>
> Que je n'avais pas vue, sinon je me serais abstenu.
>
> T'as décidé d'être désagréable aujourd'hui ? Ça donne vachement envie
> d'aider, tiens...

Je répondais à Sébastien dans le même fil, pas à toi. ÇA sert à quoi la
représentation graphique des enfilades ? ;-)

Ah, et moi je suis qui, exactement ? On se demande effectivement à quoi
te sert la représentation graphique des enfilades.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Bibou
On Sat, 15 Feb 2014 17:41:09 +0100, (Lionel)
wrote:
Parce que ce n'est pas un lecteur de nouvelles en ligne. Ca ne sert

plus
à rien aujourd'hui de stocker les articles localement puisque tout

le
monde a l'ADSL.

Non, pas d'adsl ici. Pas eligible Et probablement jamais... ... A60
km de Paris...

--
Bibou
Le Moustique
Le 15/02/2014 20:38, SbM a écrit :
Ah, et moi je suis qui, exactement ? On se demande effectivement à quoi
te sert la représentation graphique des enfilades.

N'insiste pas : JPK n'est pas loin... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3 4