choix du format 11*15 ou 10*15

26 réponses
jimi2b
bonjour, je souhaite faire tirer les photos de mon canon 350D mais je doute
sur le format a choisir : 11*15, 10*15 ou 9*13?
pouvez vous m'aider?
merci

--
A+

jimi2b

10 réponses

1 2 3
jimi2b
bonjour, je souhaite faire tirer les photos de mon canon 350D mais
je doute sur le format a choisir : 11*15, 10*15 ou 9*13?
pouvez vous m'aider?

T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...
ta gueule!

Céd
"jimi2b" wrote in news:44185374$0$7920
$:

'lut,

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...

C'est con, je suis sûr que la règle de 3 aurait été plus utile...

béber

bonjour, je souhaite faire tirer les photos de mon canon 350D mais
je doute sur le format a choisir : 11*15, 10*15 ou 9*13?
pouvez vous m'aider?

T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...
ta gueule!

très distingué comme répartie...vous devriez avoir des centaines de
réponses maintenant. courage !

Ber-johann
"jimi2b" a écrit dans le message de news:
44182b1f$0$8004$
bonjour, je souhaite faire tirer les photos de mon canon 350D mais je
doute sur le format a choisir : 11*15, 10*15 ou 9*13?
pouvez vous m'aider?

Le Canon a un capteur de 22,2X14,8 ce qui correspond a une dimmention de
photo de 10X15, par contre tu peux faire faire des tirages de 11X15, mais
t'auras une marge blanche de 5 mm en haut et en bas de la photo, et si tu
demandes a ce que la photo remplisse la feuille il te manquera 5 mm de
l'image a droite et a gauche, donc le mieux pour toi c'est de faire faire
des tirages de 11x15,

Bernard

merci

--
A+

jimi2b

'lut,

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...

C'est con, je suis sûr que la règle de 3 aurait été plus utile...

je te rassure si besoin est, je n'ai pas oublié de m'instruire en
mathematiques à l'ecole, j'en ai d'ailleurs fait mon metier.
Tiens, c'est bizarre, j'entends moins de bruit....

jimi2b
T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...
ta gueule!

très distingué comme répartie...vous devriez avoir des centaines de
réponses maintenant. courage !

et sinon, sur la taille des tirages, tu sais des choses?

Florent
jimi2b a présenté l'énoncé suivant :
T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un con...
ta gueule!

très distingué comme répartie...vous devriez avoir des centaines de
réponses maintenant. courage !

et sinon, sur la taille des tirages, tu sais des choses?

moi j'en sais plein, mais je te dirai rien.... paske t'es pas gentil du
tout !

jimi2b

Le Canon a un capteur de 22,2X14,8 ce qui correspond a une dimmention
de photo de 10X15, par contre tu peux faire faire des tirages de
11X15, mais t'auras une marge blanche de 5 mm en haut et en bas de la
photo, et si tu demandes a ce que la photo remplisse la feuille il te
manquera 5 mm de l'image a droite et a gauche, donc le mieux pour toi
c'est de faire faire des tirages de 11x15,

Bernard

merci

jimi2b
Florent a écrit
jimi2b a présenté l'énoncé suivant :
T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un
con... ta gueule!

très distingué comme répartie...vous devriez avoir des centaines de
réponses maintenant. courage !

et sinon, sur la taille des tirages, tu sais des choses?

moi j'en sais plein, mais je te dirai rien.... paske t'es pas gentil
du tout !

sinon tu changes de pseudo souvent ou tu viens poser ta crotte parce que tu
t'emmerdes?

Florent
jimi2b vient de nous annoncer :
Florent a écrit
jimi2b a présenté l'énoncé suivant :
T'as pas appris à faire une règle de 3 en primaire ?

non, en primaire, on m'a appris a faire fermer sa gueule à un
con... ta gueule!

très distingué comme répartie...vous devriez avoir des centaines de
réponses maintenant. courage !

et sinon, sur la taille des tirages, tu sais des choses?

moi j'en sais plein, mais je te dirai rien.... paske t'es pas gentil
du tout !

sinon tu changes de pseudo souvent ou tu viens poser ta crotte parce que tu
t'emmerdes?

moi ? changer de pseudo ? taratata.....

1 2 3