Choix d'enceinte biblio

tersky
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une enceinte biblio (mes grosses colonnes Jamo
commencent à m'encombrer)
Je ne suis un puriste en la matière, je souhaite trouver une petite enceinte
performante à un cout raisonable.

J'hesite entre 3 modèles :
- Monitor Audio Bronze 2
- Boston CR65 (pour le prix et le diapason, j'ai pas pu les ecouter)
- JM LAB Chorus 706

Que me conseilleriez vous ?

Alexandre \
Je ne sais pas ton budget mais sinon : JMR... Les JMR Twin MK3... :-)
damien
Alexandre "@lex" Muller a écrit :
Je ne sais pas ton budget mais sinon : JMR... Les JMR Twin MK3... :-)

bon allez, on t'a reconnu Jean-Marie
Alexandre \
:-D Excellent!

Mon masque est tombé... :-)

Non mais... Sérieusement... Fais une écoute.

damien a écrit :
Alexandre "@lex" Muller a écrit :

Je ne sais pas ton budget mais sinon : JMR... Les JMR Twin MK3... :-)

bon allez, on t'a reconnu Jean-Marie

fcouma
tersky a écrit :
[...]

J'ai entendu (pas ces enceintes malheureusement) beaucoup de bien des
QUAD 11L

590 euros la paire
damien
Alexandre "@lex" Muller a écrit :
:-D Excellent!

Mon masque est tombé... :-)

Non mais... Sérieusement... Fais une écoute.

j'ai déjà fait une écoute des Offrande et j'admets qu'elles donnent un
bon résultat

mais... sérieusement... fais quelque chose pour ton quotage
Alexandre \
Je comprends pas cette histoire de quotage. J'ai toujours fait ainsi
dans les forums et je n'ai jamais eu de remarques... Quel est le
problème au juste?
titi
Alexandre "@lex" Muller wrote:
Je comprends pas cette histoire de quotage. J'ai toujours fait ainsi
dans les forums et je n'ai jamais eu de remarques... Quel est le
problème au juste?

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html#2
Jean-Louis Matrat
Alexandre "@lex" Muller wrote:

Je comprends pas cette histoire de quotage. J'ai toujours fait ainsi
dans les forums et je n'ai jamais eu de remarques... Quel est le
problème au juste?

Bonjour,

D'abord, ici ce n'est pas un forum mais un newsgroup, et les gens
civilisés essayent d'y respecter un certain nombre de règles de
convenance communément appelées netiquette. Chercher à ce mot.

Ensuite, le problème, qui vous a déjà été expliqué, c'est qu'il est plus
logique, et agréable pour le lecteur, de trouver les réponses après la
citation, citation que l'on limitera à ce qui est nécessaire à une bonne
compréhension de la réponse.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que vous utilisez Thunderbird, et donc,
pour placer votre réponse en tête de message, vous devez le faire
exprès. C'est carrémént du vice!

Voilà.

JLM
Alexandre \
Jean-Louis Matrat a écrit :
Alexandre "@lex" Muller wrote:

[...]

Effectivement je le fais exprès parcequ'il m'est plus agréable et me
paraît plus logique d'avoir accés directement à la réponse puisque
j'aurais pris la peine de lire les messages d'avant.

S'il s'agit d'une règle absolue je tâcherai de la suivre sinon je ne
vois pas en quoi c'est gênant.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi la notion de "vice" entre en ligne
de compte. Sans doute ce mot fait-il parti de la netiquette aussi.
1 2