choix......

Captaine America
bonjour a tous ...
y a t'il quelqu'un qui peu me donner son avis sur cette ampli
YAMAHA RXV540B

avec un pack enceinte

SIARE SAS300 colonne 3 voies.
SIARE SAS PACK CENTER 1 centrale 2 voies et 2 satellites 2 voies
SIARE SAS BASS12 caisson de graves actif

cordialement

marc Patry
Pour ce qui est de l'ampli, et sans lancer de polémique entre les pro et les
anti-yamaha, je pense que c'est un bon modèle, qui dispose d'une connectique
importante et des modes audio suffisants (et même un peu plus).
Je voulais ce même modèle mais en désespoir de cause, c'est un 640 que j'ai
eu.

Je ne connais pas les enceintes, je passe donc la main ...

Marc

[...]

Laurent FIGNON
marc Patry wrote:

Je ne connais pas les enceintes, je passe donc la main ...

SIARE appartient à la nébuleuse "Mosquito-Group" si je ne me trompe...
Je crois qu'historiquement cette marque était plutôt réputée, mais elle se
cantonne, si je ne me trompe, depuis sa reprise par la firme sus-citée, à
l'entrée de gamme dévolue un temps aux hypermarchés avant d'être remplacée
dans ces lieux par une autre marque du même groupe...

Ah ces Marseillais ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Pascal Pensa
SIARE, c'est pas les HP qu'on voit partout en extérieur dans les rues à noel
ça ? vous savez ces espèces de tubes beiges avec un son tout pourri :)

Pascal
PurL
> avant d'être remplacée dans ces lieux par une autre marque du même
groupe...

Studio Lab je crois....

PurL
Captaine America
[...]

le pack enceinte est quand meme a presque 500 euros
donc je me dit que cela ne doit pas etre mal mais bon parfois
on a des surprises !!!

merci pour toutes les reponses je vais fouiller un peut plus

cordialement
Laurent FIGNON
Captaine America wrote:

le pack enceinte est quand meme a presque 500 euros
donc je me dit que cela ne doit pas etre mal mais bon parfois
on a des surprises !!!

Vous savez le prix n'est malheureusment pas u critère de qualité... regardez
du côté du Bo(u)se 1-2-3 ; çà coute la peau des fesses et c'est.... mauvais
tout simplement.
Sinon en entrée de gamme très sérieuse et de qualité difficile de trouver
mieux que les Whaferdale Diamond 8.x, et ce depuis presque deux ans
maintenant...

Bon courage !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Maxtor
Pascal Pensa wrote:
SIARE, c'est pas les HP qu'on voit partout en extérieur dans les rues
à noel ça ? vous savez ces espèces de tubes beiges avec un son tout
pourri :)

Les HP, je ne sais pas, mais les tubes sont en général des Bouyer.
Pascal Pensa
"Maxtor" a écrit dans le message de
Pascal Pensa wrote:
> [...]
> pourri :)

Les HP, je ne sais pas, mais les tubes sont en général des Bouyer.

Ah oui tu as raison j'ai mélangé :)

Ceci dit siare ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi...

Pascal
François Yves Le Gal
On Fri, 9 Apr 2004 08:26:21 +0200, "Pascal Pensa"
wrote:

Ceci dit siare ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi...

Siare était un grand fabricant français de HP et d'enceintes. Médiocre
gestion, cassage de gueule de la boîte, disparition après reprise par Audax
(qui allait à peine mieux), et renaissance comme marque machin par les
Mosquito.

L'ex directeur technique de Siare, M. Visan, a créé Davis Acoustics.
1 2