Choix petit numérique

23 réponses
Daniel Masse
Bonjour !

Difficile d'évaluer en détails les qualités des petits numériques - d'autant
que les tests publiés sont souvent pollués par des considérations
commerciales...

Ce que je cherche : un bloc-notes d'excellente qualité.
- il doit être petit, pour être toujours sous la main
- inutile d'avoir un zoom optique puissant (il est facile de recadrer une
photo sous PS)
- la qualité de l'image doit être la meilleure possible (je compare avec le
Nikon Ti 35 argentique)

On me dit que le meilleur est actuellement le Canon G7 - mais il est trop
volumineux pour ce que je veux faire.

Ou bien pouvez-vous m'indiquer un site de tests sérieux ?

Merci !

3 réponses

1 2 3
Jean-Claude Ghislain

Est-ce que la détection automatique des visages du F-31 est efficace
selon vous ? En fait, est-ce que le F-31 est meilleur que le F-30 :-)
?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il paraît que ça fonctionne
pas mal, mais je ne suis pas sûr que ce soit un argument déterminant,
surtout si on fait du paysage ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Laurent Rathle
Jean-Claude Ghislain wrote:

Et l'incontournable Fuji F-30 :
http://www.dpreview.com/reviews/fujifilmf30/

Est-ce que la détection automatique des visages du F-31 est efficace selon
vous ? En fait, est-ce que le F-31 est meilleur que le F-30 :-) ?

Merci,

Jean-Pierre Roche

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il paraît que ça fonctionne
pas mal, mais je ne suis pas sûr que ce soit un argument déterminant,
surtout si on fait du paysage ;-))

Ca me semble être un gadget pour remonter le prix à une
altitude plus rémunératrice... C'est d'ailleurs pas nouveau
ça existe au moins sur des Nikon et peut-être Canon (qui
travaillait sur la chose). A part ça, pas essayé le F31 non
plus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

1 2 3