Choix récepteur Echostar AD3000IP ou bien Xena 2000 ?

michel lyszyk
Etes-vous satisfait de votre Echostar AD3000IP ? ou de votre Xéna 2000 ?

En effet j'envisage d'en acquérir un d'occasion ( neuf ces appareils sont
démesurément trop chers) mais à la condition que la sensibilité de la
réception soit excellente : par exemple lors d'une de mes visites il y a
maintenant environ 5 ans ou un peu plus chez Décryptages à Paris , cet
appareil Echostar AD3000 IP en démonstration ne captait pas Amos 1 avec une
parabole Channel
Master Offset de 1.20 m ( mais le technicien m'avait dit qu'il n'avait pas
réglé le récepteur sur Amos 1).

Or je possède par ailleurs une parabole Channel Master de 1.20 m motorisée
et je capte sans problème aucun Amos 1 avec tous mes démodulateurs
numériques et analogiques actuels ( Numériques: Samsung DSR9400, DSR9000,
Radix Epsilon 1FTA )
et je souhaite capter évidemment le maximum de canaux notamment Amos 1 &2
, Sesat 1, Express AM , Nilesat101&102 etc ......

Que me conseillez vous à choisir entre le AD3000IP ou bien le Xena 2000 ?
( les deux possédant l'alimentation vérin et les tuners anamlogique et
numérique )

Cordialement

Michel

1 2 3
michel lyszyk
c'est bien ce que je disais ; ça tombe en panne !

Serge Surpin Satellite a écrit dans le message :
43785b53$0$8372$
pour la 10.000 fois ne prenez pas votre expérience pour L'EXPERIENCE

infuse
et la vérité
biensur qu'il y a des pannes sur les tv, moins souvent qu'avant mais plus
complexes

et ne pas comparer un tv avec un terminal numérique qui n'est qu'un
ordinateur
et un ordinateur ça a plus de panne qu'une tv !

pourquoi des problèmes ? surtout des problèmes sur les logiciels intégrés
(peut-être car les gens veulent trop souvent flasher)
et des problèmes d'alimentation

--
s.
"michel lyszyk" a écrit dans le message

de
news: 4377950a$0$29198$
> c'est bien ce que je disais et en outre ceci m'inquiète pour d'autres
> achats
> :
> s'il faut attendre 3 à 6 mois pour un SAV c'est qu'il y a eu panne non ?
> s'il y a eu panne c'est que l'appareil-payé souvent très cher neuf-

n'est
> pas à la hauteur de la fiabilité que l'on est en droit d'attendre
> aujourd'hui de tout appareil électronique : vous avez des pannes avec

vos
> TV
> , vous ? moi pas
> [sauf quand EDF me met du 380V -réparation remboursée par EDF ] et j'en
> possède trois .
> alors sur des récepteurs numériques pour satellites à 500 ou 700 Euros
> pièce
> , il y a de quoi hésiter si il faut si souvent faire appel au SAV
>
> cordialement
>
> Michel Lyszyk
>

> Serge Surpin Satellite a écrit dans le message

:
> 43772ac6$0$6907$

nouvelles

vendre