Chômage et milliardaire de l'open-source !

ptilou
Slt,

Bon, y en a un qui a tous compris, mais c'est plus de la t=E9l=E9phonie ...
( En France, aillieurs, je sais pas quand vont ils vous remercier ...)

Il parrait que pour le mois de fevrier, 1,4 % d'informaticien, a t=E9 embau=
ch=E9, je suppose que c'=E9taient les contributeurs, remarque qu'il en rest=
e encore au chomdu !

Ptilou

1 2 3
ST
On 2014-03-31, JKB wrote:

Mouaips. En France, on veut surtout des gens pas chers. Le problème

C'est le problème absolument partout sur la planète et ça n'a rien de
particulier à l'hexagone.

Le problème de l'autodidacte, aussi génial soit-il, est qu'il s'agit
souvent d'un bricoleur. Peut-être de génie, mais un bricoleur tant
qu'il n'a pas en autodidacte aussi acquis certaines compétences
théoriques. Il y en a qui font ce travail difficile, mais ce n'est
pas la majorité du genre.

Une généralité stupide à la quelle on pourrait rétorquer que le problème
avec les hauts diplômes est qu'ils n'ont aucune notion pratique de leurs
connaissances théoriques.

Bien que ce soit vrai dans certains cas, cela ne laisse pré-supposer
rien du tout dans les faits tant les gens sont différents.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
ptilou
Slt,

On 2014-03-31, ptilou wrote:

> 1- ta facon de me epondre ne donne pas le sentiment de quelqu'un qui em bauche d'autre informaticien ...

J'ai fait plus d'embauches d'informaticiens dans ma vie que je n'ai de

doigts pour le compter.

Comme quoi, ton jugement manque de fiabilité.

Çà n'augure en rien du compétence quelconque ...
Ni que le recrutement eu été pour un poste de qualité, soit il moyenn e, moi mets affirmation parte de personne effectuant un travail, et qui le rende public, aussi bien en vue de financer de la recherche, que de gén érer de l'investissement ...

> 2- il n'est pas question de moi, mais d'une statistique, qui doit servi r a projeter des investissements futur pour des mastodontes

Les mastodontes sont des destructeurs d'emploi par définition.

Disons que je partage pas ton opinion, mais celle de M. Lamy, commissaire a l'EU !

> 3- Y a HP aussi qui a prossedé, á des dégraissage,

La preuve.

Bilan et effectif, me semble une preuve ...
Y a d'autre boite qui dégraisse, mais c'était pour te démontrer tes égarements dans le débat, a propos de la SNCF ...

> 4- si on t'envoie une proposition t'emploi c'est le monde des petites b oite, dont la visibilité á long terme est plus qu'incertaine

Dit-il après avoir démontré que les grosses boites dégraissaient.

Je vais te dire un secret, la visibilité à long terme n'a rien à vo ir

avec la stabilité d'un emploi mais ta capacité à en trouver un, ce qui

est très différent.

Tu fini par parler de moi ! J'ai un fan club si tu veux, mais comme d'hab pas de consistance dans le débat, c'est du marketing á la vente spontan é ?

Peut on aborder, si un temps soit peut tu n'était pas dans l'idée de di scuter d'un cas particulier mais de généralité, le coté milliardair e de l'open-sources ?

Ptilou
ST
On 2014-03-31, ptilou wrote:

[...]

Débattre avec toi ?

Mon Dieu, commence donc par écrire des phrase qui aient un sens.

Et cesse donc de te placer au centre de toutes choses, le "tu" était
générique. Tu n'es pas le centre de l'univers, ne t'en deplaise.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
ptilou
Slt,##

Dit moi ce que tu comprend, je peux demande a un enfant de 14 ans, pour voi r ton niveau : "Je vais te dire un secret, la visibilité à long terme n 'a rien à voir
avec la stabilité d'un emploi mais ta capacité à en trouver un, ce qu i
est très différent. "

Apres y a des informaticiens au chômage qui son de qualité, et toi pou r moi tu ne peut que être médiocre, puisque tu te plaint de certain out ils, pour mettre en exerbes des faiblesses ...
Du coup pour les milliardaire, tu ne peut être affecté d'une opinion qu i ai un intérêt !

Ptilou

On 2014-03-31, ptilou wrote:

> [...]

--

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Baton .rouge
On Mon, 31 Mar 2014 13:54:08 +0200, ST wrote:

Tu n'es pas le centre de l'univers, ne t'en deplaise.

Mouai, il a atteint la masse critique.
L'univers va s'effondrer à cause de sa gravité.

J'ai une solution à ce problème. Un truc très efficace : La boitakon.

Très efficace contre les trous du cul. (Le cousin germain du trou
noir)
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
ST
On 2014-03-31, Baton rouge wrote:
J'ai une solution à ce problème. Un truc très efficace : La boitakon.

Oui, c'est super la boitakon, sauf que le groupe commence tout
simplement à mourrir parce que plus personne ne lit personne

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Doug713705
Le 01-04-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

sauf que le groupe commence tout simplement à mourrir

C'est un court métrage ?

--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.
Baton .rouge

On 2014-03-31, Baton rouge wrote:
J'ai une solution à ce problème. Un truc très efficace : La boitakon.

Oui, c'est super la boitakon, sauf que le groupe commence tout
simplement à mourrir parce que plus personne ne lit personne

Les groupes meurent, parce que :
- Il y a trop de troll. On peut mettre de la bonne humeur sans virer
au troll. On le gicle par un modérateur ou par une boitakon sinon

- les NG, c'est vieillot car ils rapellent l'époque du minitel. Et
encore, le minitel est passé à la couleur.
Les forum de discutions web sont beaucoup plus attirant. Suffit de
voir celui de ubuntu par exemple. Il y a du monde là bas. Au moins, tu
peux coller des captures d'écran, quoter,...

- Et les FAI s'interesse de moins en moins car de moins en moins de
gens viennent ici.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
JKB

On 2014-03-31, Baton rouge wrote:
[...]

Mauvais lecteur, changer lecteur. Mon slrn des familles fonctionne
parfaitement et colorie les messages comme un grand.

[...]

Oui, peut-être, mais je suis un vieux con qui ne supporte pas les
foraouèbe.

JKB

volontiers une réponse...
Professeur Méphisto
Baton. rouge a wroté :

- Il y a trop de troll.
Les forum de discutions web sont beaucoup plus attirant.

quelle belle démonstration. bravo.
1 2 3