Chômage et milliardaire de l'open-source !

23 réponses
ptilou
Slt,

Bon, y en a un qui a tous compris, mais c'est plus de la t=E9l=E9phonie ...
( En France, aillieurs, je sais pas quand vont ils vous remercier ...)

Il parrait que pour le mois de fevrier, 1,4 % d'informaticien, a t=E9 embau=
ch=E9, je suppose que c'=E9taient les contributeurs, remarque qu'il en rest=
e encore au chomdu !

Ptilou

3 réponses

1 2 3
ST
On 2014-04-01, JKB wrote:
Oui, peut-être, mais je suis un vieux con ...

J'aurais pas dit mieux.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
ST
On 2014-04-01, Baton rouge wrote:

Les groupes meurent, parce que :
- Il y a trop de troll. On peut mettre de la bonne humeur sans virer
au troll. On le gicle par un modérateur ou par une boitakon sinon

Les trolls ont toujours fait parties d'Usenet et cela n'a jamais posé de
problème.

Le fait est que le monde change, c'est tout. Quand j'ai commencé, on
écrivait des docs pour partager nos connaissances sur linux-france.org,
on passait des heures à discuter sur la création d'un forum ou la
destrcution d'un autre ... bref, ça vivait.

Aujourd'hui, installer une Ubuntu est plus facile qu'installer un OS/X,
les connexions permanentes ont rendu inutiles les Leafnode et les
sendmail, les dinos ont monté des boites et gagnent trop de sous pour
s'occuper encore de la cause.

- les NG, c'est vieillot car ils rapellent l'époque du minitel. Et
encore, le minitel est passé à la couleur.
Les forum de discutions web sont beaucoup plus attirant. Suffit de
voir celui de ubuntu par exemple. Il y a du monde là bas. Au moins, tu
peux coller des captures d'écran, quoter,...

Usenet est en couleur si ton client est en couleur, tu peux quoter tout
autant et mettre des liens vers des captures d'écran ou même faire des
copiers collés.

Qui plus est, ici, tu n'as pas un modérateur pour te pourrir la vie et
ça, ça n'a pas de prix.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Hugolino
On 2014-04-01, ST wrote:

Oui, c'est super la boitakon, sauf que le groupe commence tout
simplement à mourrir parce que plus personne ne lit personne

Toi, il y a à peine 15 jours : « Sur ce, tu rejoins ma boitakon d'ou tu
n'aurais jamais du sortir. »
(Message-ID: )

Le problème de usenet, c'est la proportion de baltringues qui profèrent
des insanités comme « Nazis signifie "Nationalsozialism Zionism" » mais
qui ne supportent pas la contradiction, vont jusqu'à proférer des
menaces de plaintes en justice si tu leur mets un peu trop le nez dans
leur caca et s'érigent en donneurs de leçon sans être capable d'écrire
"Ha'avara" correctement.

Maintenant qu'ils ont réussi à faire fuir tous les contributeurs avec
qui il était possible d'avoir des échanges de qualité, les mêmes qui
les auraient proprement ridiculisé il y a à peine 4 ou 5 ans, ils
peuvent venir ici pour trouver un auditoire à leurs inepties et leurs
incohérences.

--
Administrateur système : personne ne sait ce qu'il fait, sauf quand il
ne le le fait pas.
Hugo (né il y a 1 575 832 211 secondes)
1 2 3