Chose promise...

LeLapin
4h d'itw dont il ne fallait pas rater une seconde au cas o=C3=B9, j'ai
profit=C3=A9 d'un montrage de rushes de docu en cours qui int=C3=A9ressaien=
t le
monsieur pour faire dans une tr=C3=A8s basse lumi=C3=A8re une poign=C3=A9e =
de photos.

http://cjoint.com/13au/CHtu6RBIkgK_frp20130819_0006.jpg

Celui qui reconna=C3=AEt le monsieur malgr=C3=A9 la notable diff=C3=A9rence=
avec ses
photos officielles "d'avant" a toute ma gratitude. :)

Ghost-Rider
Le 19/08/2013 21:02, LeLapin a écrit :
4h d'itw dont il ne fallait pas rater une seconde au cas où, j'ai
profité d'un montrage de rushes de docu en cours qui intéressaient le
monsieur pour faire dans une très basse lumière une poignée de photos.

http://cjoint.com/13au/CHtu6RBIkgK_frp20130819_0006.jpg

Celui qui reconnaît le monsieur malgré la notable différence avec ses
photos officielles "d'avant" a toute ma gratitude. :)

Une alliance à la main gauche... Curieux.
Il ressemble au frère de Jérôme Cahuzac.

Alf92
LeLapin a formulé :
[...]

le frère de Michel Leeb ?
garone
Le lundi 19 Août 2013 à 21:02 par LeLapin :
[...]

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les
prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement
en période de récession . Dès que vous mettez une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout.

Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et
meilleurs conditions selon
la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à
l'obtention des fonds .
Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi
de vous lire.

0644143381

Julie GARONE
Pierre Maurette
garone :
Le lundi 19 Août 2013 à 21:02 par LeLapin :
4h d'itw dont il ne fallait pas rater une seconde au cas où, j'ai

[...]

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE

Êtes-vous gironde, Julie GARONE ?

et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Pas vraiment une bonne idée, serrer dans le besoin.

[blah]

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 20/08/2013 00:53, jdanield a écrit :
[...]

Heu, non, la main droite, en calculant bien. Mais c'est trompeur, la
main droite est à gauche ! Moi je m'y perd.
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 10:34:02 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> la main gauche?

Heu, non, la main droite, en calculant bien. Mais c'est trompeur, la
main droite est à gauche ! Moi je m'y perd.

Et depuis que tu t'es vu dans un miroir tu te penses gaucher, donc. ;)
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

main droite est à gauche ! Moi je m'y perds.

Et depuis que tu t'es vu dans un miroir tu te penses gaucher, donc. ;)

Exactement.
Dominique
Le 20/08/2013 10:34, Ghost-Rider a écrit :

Heu, non, la main droite, en calculant bien. Mais c'est trompeur, la
main droite est à gauche ! Moi je m'y perd.

C'est pourtant simple. La main gauche c'est celle où, quand la paume est
en bas, le pouce est à droite.

Suis un peu ou on ne s'en sortira pas !

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Dominique a exprimé avec précision :
[...]

Pour celui qui regarde ou pour le propriétaire de la paume?
Doigts vers le proprietaire ou doigts vers l'extérieur?
Faut préciser, que diable!!!!

Suis un peu ou on ne s'en sortira pas !

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre