"Christophe" est pd

28 réponses
Degenerescence planifiée
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Ben oui, c'est le crypto-gay. Il faut de tout pour faire un casting.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 17:40:53 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Ben oui, c'est le crypto-gay. Il faut de tout pour faire un casting.

J'avais raison, je suis con tent.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 13 Feb 2010 17:40:53 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Ben oui, c'est le crypto-gay. Il faut de tout pour faire un casting.

J'avais raison, je suis con tent.

Sans vouloir caricaturer, tu connais beaucoup de grands couturiers
hétéros ?

--
LeLapin
Christian
Degenerescence planifiée wrote:
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Quelle perspicacité...
Et Orientation : "Gay", ça veut dire quoi d'après-toi ?
http://www.myspace.com/guillarme
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 19:51:25 +0100, Christian
wrote:

Degenerescence planifiée wrote:
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Quelle perspicacité...
Et Orientation : "Gay", ça veut dire quoi d'après-toi ?
http://www.myspace.com/guillarme

C'est du language de morpions mondialement connement et bobo-ment
correcte, donc rien à foutre, vive la vulgarité et les mots vrais.
Donc c'est encore un pd, pourvu que ca dérape pas.
mannucci_spamkiller
Degenerescence planifiée
wrote:

Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

vous êtes tantophobe ?

(spizdinkulaid©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Gina Patterson
Degenerescence planifiée a écrit le 13/02/2010 17:04:

Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Et vous, vous êtes quoi ? Zoophile ?
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiée a écrit le 13/02/2010 17:04:

Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Et vous, vous êtes quoi ? Zoophile ?

Il n'a pourtant manifesté aucune attirance envers vous.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 20:55:06 +0100,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Degenerescence planifiée
wrote:

Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

vous êtes tantophobe ?

Marre des dégénérés.
Et des scatophiles, j'ai eu ma dose avec Martin.

(spizdinkulaid©)

Spècedepédale.
Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Feb 2010 21:15:02 +0100, Gina Patterson
wrote:

Degenerescence planifiée a écrit le 13/02/2010 17:04:

Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

Et vous, vous êtes quoi ? Zoophile ?

Moi normalement constitué et c'est pas le cas de tout le monde.
1 2 3