Chrome, le navigateur de Google.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est officiel. Google lance un navigateur, baptisé Chrome.
Mélange de Webkit et de FF, il sera dispo dans quelques semaines.
Plus de détails là :
http://books.google.com/books?id=8UsqHohwwVYC&printsec=frontcover

AMHA, ça va bouffer des parts de marché à FF...

@-salutations
--
Michel Claveau

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Sep 2008 18:22:23 +0200, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

AMHA, ça va bouffer des parts de marché à FF...

Pas sûr ;)
http://tinyurl.com/5kfsqx

JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] * !

Cette fois tu es en phase
http://www.korben.info/chrome-le-killer-browser-par-google.html
http://www.google.com/googlebooks/chrome/

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Gilles Pion
Ref: de "MCI (ex do ré Mi chel la si
do) [MVP]"

C'est officiel. Google lance un navigateur, baptisé Chrome.
Mélange de Webkit et de FF, il sera dispo dans quelques semaines.

non, il est déjà la:
http://www.google.com/chrome
Claude Schneegans

En tous cas, ça va nous faire encore une autre usine à gaz sur laquelle
tester nos page,
et satisafaire les caprices de standards plus ou moins intelligent,...
et plus ou moins standards,
à nous zôtes les pôvres développeurs :-(
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai installé, et rapidement testé Chrome ; sur http://ponx.fr/forums
(vous pourrez y trouver l'adresse de téléchargement).

Résultat :
- ça fonctionne
- quelques problèmes (plus que IE ou Opera, mais moins que FF)

@-salutations
--
Michel Claveau
lefrob
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Il est bon de signaler que c'est une version bêta.
Sur le blog officiel de Google de lundi il est écrit :
"Nous allons lancer une version bêta de Google Chrome demain dans plus de 100 Pays"
Bon courage pour les bêta testeurs et que les non initiés patientent !
Amitiés lefrob
Bernard Lempel
Bonjour,

Misères pour nous, pauvres internautes.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
news: %

> [...]
plus ou moins standards,
à nous zôtes les pôvres développeurs :-(

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le mardi 02/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

AMHA, ça va bouffer des parts de marché à FF...

Vu les résultats (installé chez Moi ce matin), ça M'étonnerait
grandement...
Ce truc est complètement inabouti (opui, Je sais, c'est une version
beta)...La gestion des favoris nullissime...
Bref...À revoir, si google veut avoir la moindre petite chance de
percer...
Retour vite fait à FF3 & Opera !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GREENHORN
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour *MELMOTH* et à *TLM*

On en parle ici :

http://forum.pcastuces.com/chrome_le_navigateur_signe_google_arrive_ce_soir-f6s34174.htm

--
Amicalement
GREENHORN
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le mercredi
03/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

On en parle ici :

http://forum.pcastuces.com/chrome_le_navigateur_signe_google_arrive_ce_soir-f6s34174.htm

Ce machin est une *daube*...Point...
Z'auraient mieux fait de retarder la mise à disposition de leur
navigateur, et d'en proposer ainsi une version _réellement_ utilisable
et _ergonomique_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant