Chrome et les onglets

42 réponses
jacques
Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance

10 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Michel Guillou*, qui a écrit le 23/01/2013
11:55 :

Le Wed, 23 Jan 2013 10:49:47 +0100, Delta Ophiuchus
écrivit :

Un commentaire inutile.

Le commentaire inutile c'est ta réponse "Ça ne fonctionne que si on est
dans le bon groupe pour poser la question," car 1 tu n'as pas la
réponse, et 2 il a eu plusieurs bonnes réponses.

Non, car je l'ai redirigé là où il avait le plus de chances d'avoir une
réponse adéquate

Zero message en dehors du tiens ...

et, surtout, là où c'est en charte.

Il est charte ici aussi c'est sur Windows.

Au contraire d'ici.

Question de considération pour le média.

Je préfère considérer les gens. Chacun ses priorités.

FDF pour moi.

EOT.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le Wed, 23 Jan 2013 11:45:13 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 23/01/2013 10:58 :

Le Wed, 23 Jan 2013 10:17:39 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jacques*, qui a écrit le 22/01/2013 23 :38 :

Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navi gateur:
Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance

Ctrl+T

À moins que Chrome soit assez configurable pour faire en sorte que le
CTRL+T ouvre le lien sélectionné au clavier dans un nouvel onglet , ce
qui m'étonnerait, ce raccourci ne fera qu'ouvrir un nouvel onglet < :o)

Avec l'outil Tab to front.

Le raccourci CTRL+T que tu proposes, avec ou sans extension "Tab to
front", ouvre un nouvel onglet en avant plan, donc ne répond pas, ÀM HA, à
la question de l'OP :)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 23/01/2013 14:06 :

Le raccourci CTRL+T que tu proposes, avec ou sans extension "Tab to
front", ouvre un nouvel onglet en avant plan, donc ne répond pas, ÀMHA,
à la question de l'OP :)

Question qui est quand on clique sur un lien : cliquer avec la molette
de la souris sur le lien ou
http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?hl=fr&answer3101

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le Wed, 23 Jan 2013 14:52:47 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 23/01/2013 14:06 :

Le raccourci CTRL+T que tu proposes, avec ou sans extension "Tab to
front", ouvre un nouvel onglet en avant plan, donc ne répond pas, À MHA,
à la question de l'OP :)

Question qui est quand on clique sur un lien : cliquer avec la molette
de la souris sur le lien ou
http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?hl=fr&answer31 01

Oui, voilà, quand on titille un lien pour l'ouvrir dans une nouvelle
fenêtre, le CTRL+T d'un navigateur peu personnalisable n'est pas trè s
utile :)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 23/01/2013 15:03 :

Le Wed, 23 Jan 2013 14:52:47 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 23/01/2013 14:06 :

Le raccourci CTRL+T que tu proposes, avec ou sans extension "Tab to
front", ouvre un nouvel onglet en avant plan, donc ne répond pas, ÀMHA,
à la question de l'OP :)

Question qui est quand on clique sur un lien : cliquer avec la molette
de la souris sur le lien ou
http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?hl=fr&answer3101

Oui, voilà, quand on titille un lien pour l'ouvrir dans une nouvelle
fenêtre, le CTRL+T

J'ai mal lu, c'est ma faute d'avoir répondu à un trolleur avant de me
pencher *correctement* sur cette question.

d'un navigateur peu personnalisable

Attention troll détecté :-)

n'est pas très utile :)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Léopold Sondar-Senfhor
Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Léopold Sondar-Senfhor*, qui a écrit le

Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Léopold Sondar-Senfhor*, qui a écrit le

Michel Guillou a écrit :
Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques
écrivit :

Ça ne fonctionne que si on est dans le bon groupe pour poser la
question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand
on sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien
rigoler en les montrant du doigt

Oui. Surtout si c'est pour ne pas répondre à la question posée.

exactement
la beauté de usenet c'est bien ça envoyer chier et surtout ne pas répondre

Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent de l'exode vers les réseaux
"sociaux".

mais j'y pense............................. va savoir s'ils ne sont pas
payés par ces réseaux sociaux justement pour ça......................
ah nom de dieu on est cernés
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Léopold Sondar-Senfhor*, qui a écrit le

Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Léopold Sondar-Senfhor*, qui a écrit le

Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Léopold Sondar-Senfhor*, qui a écrit le

Michel Guillou a écrit :
Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques
écrivit :

Ça ne fonctionne que si on est dans le bon groupe pour poser la
question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand
on sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien
rigoler en les montrant du doigt

Oui. Surtout si c'est pour ne pas répondre à la question posée.

exactement
la beauté de usenet c'est bien ça envoyer chier et surtout ne pas
répondre

Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent de l'exode vers les
réseaux "sociaux".

mais j'y pense............................. va savoir s'ils ne sont pas
payés par ces réseaux sociaux justement pour ça...................... ah
nom de dieu on est cernés

:-)
Résistons : http://blog.weebulle.com/public/news/aster.jpg

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Az Sam
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news:kdoehq$1am$

exactement
la beauté de usenet c'est bien ça envoyer chier et surtout ne pas répondre

ce n'est pas seulement ca, on répond aussi mais a cote de la plaque, entre
le fin et le fromage par exemple..

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"rm" a écrit dans le message de
news:

Oui, voilà, quand on titille un lien pour l'ouvrir dans une nouvelle
fenêtre, le CTRL+T d'un navigateur peu personnalisable n'est pas très
utile :)

attends ! avec about:flags tu peux
"activer la synchronisation des favicons situés dans les onglets ouverts
dans le cadre de la synchronisation des onglets ouverts."

hey ! hein ! bon ! alors... :-)

--
@+
rm - http://opera-fr.com

--
Cordialement,
Az Sam.
Léopold Sondar-Senfhor
Michel Guillou a écrit :
Le Wed, 23 Jan 2013 10:49:47 +0100, Delta Ophiuchus
écrivit :

Un commentaire inutile.

Le commentaire inutile c'est ta réponse "Ça ne fonctionne que si on est
dans le bon groupe pour poser la question," car 1 tu n'as pas la
réponse, et 2 il a eu plusieurs bonnes réponses.

Non, car je l'ai redirigé là où il avait le plus de chances d'avoir une
réponse adéquate et, surtout, là où c'est en charte.

tu parles la manière dont tu lui as parlé d'un ton docte et suffisant
tu faisais seulement la démonstration de ta seule rigidité

Au contraire d'ici.

il y a des dizaines de gens qui connaissent la réponse ici mais quand
on te lit on ne répond plus c'est toi qui as fait fuir les bonnes
volontés au plus grand mépris de la personne à qui tu répondais

Question de considération pour le média.

et si justement tu allais toi-même te faire considérer à mykonos

FDF pour moi.

fdf comme au fond du fondement?