Chrome os et source ?

ptilou
Bonjour,

O=FA publie google.com le code source de son os ?

Merci

Ptilou

1 2 3
ptilou
Slt,

Me ré-orienter, oui !
Chrome os tourne sur Linux ...

Ptilou

Le dimanche 20 juillet 2014 13:15:35 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 20/07/2014 à 13:03, ptilou a écrit :

> C'est le titre du post, Servier fait des essais clinique sur la jugeote , et

> c'est rémunéré, esque la molécule est open source ?

C'est totalement HC et quelque peu délirant, cher Ptilou.

Puis-je vous réorienter ?
Tonton Th
On 2014-07-20, ptilou wrote:

Chrome os tourne sur Linux ...

Sources ? Preuves ?

--
_/°< coin
jp willm
Le 20/07/2014 11:53, Elephant Man a écrit :

Nan, c'est le système qui est sur les Chromebook je pense, Chrome OS.

Ah oui, je crois que c'est cela.

C'est un beau bazar, faudrait un forum pour en parler.

Ce qui ne le rendrait pas libre...

--
jp willm
Elephant Man
Le 20/07/2014 à 16:03, jp willm a écrit :

C'est un beau bazar, faudrait un forum pour en parler.

Ce qui ne le rendrait pas libre...

Les sources sont disponibles et il est bien plus ou moins basé sur un
noyau Linux.
jp willm
Le 20/07/2014 17:46, Elephant Man a écrit :

Les sources sont disponibles et il est bien plus ou moins basé sur un
noyau Linux.

J'ai un peu lu et vu que c'est surtout prévu pour le cloud computing
version google.

Elephant Man
Le 20/07/2014 à 18:43, jp willm a écrit :

Les sources sont disponibles et il est bien plus ou moins basé sur un
noyau Linux.

J'ai un peu lu et vu que c'est surtout prévu pour le cloud computing
version google.

Oui, oui, mais ça n'empêche...
C'est pas parce que Ptilou dit un truc que c'est forcément faux (même si
c'est souvent farfelu).
ptilou
Slt,

On 2014-07-20, ptilou wrote:

> Chrome os tourne sur Linux ...

Sources ? Preuves ?

Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

Ptilou
Tonton Th
On 2014-07-20, ptilou wrote:

> Chrome os tourne sur Linux ...

Sources ? Preuves ?

Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

On y va, afin que tu répondes à la question.

--
_/°< coin
ptilou
Slt,

J'aime la chronologie, mais sinon t'as pas la compétence ...

Ptilou

On 2014-07-20, ptilou wrote:

> Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

On y va, afin que tu répondes à la question.

--

_/°< coin
Tonton Th
On 2014-07-20, ptilou wrote:
Slt,

J'aime la chronologie, mais sinon t'as pas la compétence ...

Pourquoi tu détournes la conversation ?