Chrome os et source ?

ptilou
Bonjour,

O=FA publie google.com le code source de son os ?

Merci

Ptilou

1 2 3
ptilou
Slt,

On 2014-07-20, ptilou wrote:

> Slt,

> J'aime la chronologie, mais sinon t'as pas la compétence ...

Pourquoi tu détournes la conversation ?

Tu sais pas lire le poste de départ ?
( comme les autres neuneus !)
Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

--

_/°< coin
Tonton Th
FOUTOU FCOLD, BORDEL !

On 2014-07-20, ptilou wrote:

> J'aime la chronologie, mais sinon t'as pas la compétence ...

Pourquoi tu détournes la conversation ?

Tu sais pas lire le poste de départ ?
( comme les autres neuneus !)

###############################
# Bonjour,
#
# Oú publie google.com le code source de son os ?
#
# Merci
#
# Ptilou
###############################

Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

Et c'est toi qui parle d'élucubration ?

--
_/°< coin
ptilou
'soir,

Le dimanche 20 juillet 2014 22:40:12 UTC+2, Tonton Th a écrit :
FOUTOU FCOLD, BORDEL !

On 2014-07-20, ptilou wrote:

> Tu sais pas lire le poste de départ ?

> ( comme les autres neuneus !)

###############################

# Bonjour,

#

> [...]

# Ptilou

###############################

> Je t'ai pas expliqué qu'il y a fcold pour tes élucubrations ?

Tu n'as pas apprécié, á sa juste valeur ma proposition de qualificati f, pour ordinossaure ?

j'ai vu que code est devenu développeur, mais y a pas bonheur !
Tu serai pas bobineur ? ( tous le monde ne peut Etre parfait ...)

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 19/07/2014 19:02, ptilou a écrit :
Bonjour,

Oú publie google.com le code source de son os ?

<https://chromium.googlesource.com/> pour la partie libre. Le reste
n'est pas publié.
ptilou
Slt,

Dire qu'il suffit de former des informaticiens pour avoir notre indépe ndance informatique, mais que fait l'éducation national ?

Bon c'est dispo sur les serveur US, peur de la qualité, chez linux eu rope ?

Ptilou

Le lundi 21 juillet 2014 10:52:47 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 19/07/2014 19:02, ptilou a �crit :

> Bonjour,

> O� publie google.com le code source de son os ?

<https://chromium.googlesource.com/> pour la partie libre. Le reste

n'est pas publi�.
JC_Et
*Bonjour*, Le 21/07/2014 10:52, Toxico Nimbus a écrit :

> Oú publie google.com le code source de son os ?

<https://chromium.googlesource.com/> pour la partie libre. Le reste
n'est pas publié.

rappel la question est sur Chrome os ;)
Chrome os et chromium sont 2 choses différentes
- Google Chrome OS http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Chrome_OS
- Chromium OS http://www.chromium.org/chromium-os

- Chromium est un navigateur
- Chrome est le navigateur de google

--
JC E.
Dominique
Le 20/07/2014 13:03, ptilou a écrit :
Slt,

C'est le titre du post, <SNIP >flexion, je suis pas certain que la métaphore, tu as compris lors de

ton enseignement ...)

On retrouve du ptilou pur jus. J'ai cru, un instant, qu'il s'était mis à
maîtriser le français. Mais non. Tout est normal...

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 20/07/2014 22:40, Tonton Th a écrit :

###############################
# Bonjour,
#
[...]

Si tu ne maîtrises pas le ptilou dans le texte, tu n'y arriveras jamais !

--
Dominique
Esto quod es
Toxico Nimbus
Le 21/07/2014 16:31, JC_Et a écrit :
[...]

ChromeOS est basé sur ChromiumOS. ChromiumOS est la partie libre de
ChromeOS.

- Chromium est un navigateur
- Chrome est le navigateur de google

Chrome est basé sur Chromium...