Ciel d'orage

Birdy
http://cjoint.com/?DHdxhE2A8am

1 2 3
Birdy
Le 04/08/2014 13:30, Jacques DASSIÉ a écrit :
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
Le 04/08/2014 11:45, Nul a écrit :
Le lundi 4 août 2014 11:33:46 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :

j'ai commencï¿oe avec un 350D....

tu as commencé sur le tard, tu aurais dû commencer par lire de bon
bouquins comme conseillé par JPR

je parle du numérique, sinon pour la photo j'ai commencé en 1950
(environ), et je ne manque pas de bouquin.>

Quelque chose comme cela, sans doute.

Nguyen Bau était le Bouillot de l'époque, chez Paul Montel.
Je devais avoir alors un Retina IIa avec un remarquable Xenon f:2.

http://archaero.com/Pratique-petit-format-Bau.jpg

Déjà élitiste ! à 14 ans je n'avais que le Rétina 1A mais je bavais
sur le II.
Arachide
Le 03/08/2014 23:57, Birdy a écrit :
http://cjoint.com/?DHdxhE2A8am

Superbe !
jdanield
Le 04/08/2014 14:54, Birdy a écrit :

Déjà élitiste ! à 14 ans je n'avais que le Rétina 1A mais je bavais sur le II.

ouais, moi je me la pète, j'avais un Alsaflex :-)

et je l'ai toujours :-)

jdd
André
"jdanield" a écrit dans le message de news:
ouais, moi je me la pète, j'avais un Alsaflex :-)

et je l'ai toujours :-)

jdd

Et mon Foca Sport ,c'était le top ;-)

--
Andre
jdanield
Le 04/08/2014 15:43, jdanield a écrit :
[...]

avec le lien, c'est mieux

http://dodin.info/piwigo/index.php?/search/156

jdd
Jacques DASSIÉ
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

Là, vous allez m'obliger à évoquer mes débuts en 1944...
Déjà publiée il y a quelques jours, le box Zeiss-Ikon que m'avait
envoyé mon père, prisonnier.

http://archaero.com/Zeiss-Ikon.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Nul
Le lundi 4 août 2014 12:47:16 UTC+2, Birdy a écrit :
Le 04/08/2014 11:33, jdanield a ï¿oecrit :

> j'ai commencï¿oe avec un 350D....

> jdd

...Et fini avec un 5D MarkIII :-)

ouais, mais il ne fait toujours pas de meilleures photos malgré sont mat ériel top portefeuil
Ricco
jdanield a exposé le 04/08/2014 :
[...]

et à quel âge avez vous pu vous acheter ces appareils, moi il a fallu
que je touche mes premeirs sous dans l'armée, pour un Minolta SRT 101.
donc en gros vers 19 ans ou un peu plus.

--
ricco
--

---
Nul
Le lundi 4 août 2014 17:19:34 UTC+2, Ricco a écrit :
jdanield a exposï¿oe le 04/08/2014 :

> [...]

>>> le

>>> II.

> avec le lien, c'est mieux

> http://dodin.info/piwigo/index.php?/search/156

> jdd

et ï¿oe quel ï¿oege avez vous pu vous acheter ces appareils, moi il a fallu

que je touche mes premeirs sous dans l'armï¿oee, pour un Minolta SRT 101.

donc en gros vers 19 ans ou un peu plus.

--

ricco

ce que je veux dire : peu importe le matériel si l'opérateur qui est de rrière ne <pense> pas photo
Ricco
Nul a exprimé avec précision :
[...]

tout comme un pilote doit penser à piloter comme on dit quand il y a du
grabuge
je me demande ce que tu veux dire ?
je ne sais vraiment pas trop à quoi je pense quand je fais une photo ?

--
ricco
--

---