cimetière

47 réponses
John Kelly
J'ai eu l'occasion d'évoquer les cimetières américains disséminés en France
dans un autre post.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de celui de
St-Avold.
Pas de distinction de classe ou de race, seule l'appartenance religieuse est
évoquée mais dans un cadre identique.
http://cjoint.com/?gnsBpbyyxe
http://cjoint.com/?gnsBLvPkXc

Si un jour vous voulez m'enterrer, comme cela me conviendrait bien. Mon nom,
éventuellement une date et dans une boîte pas trop hermétique aux vers. Sans
oublier mon gsm avec une réserve de batteries.
John

10 réponses

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 46707f9d$0$24412$

Il y a quelques mois, j'ai eu quelques semaines à trainer dans les
cimetières parisiens,

Encore un fois je constate que je n'ai rien inventé, shit alors le créneau
est pris :-)

John Kelly
"philippe briot" a écrit dans le message de news:
4670d7a4$0$5073$
Décidément, il y a beaucoup de cimetières américains en France.
La preuve ?
Même les Dalton sont enterrés ici :
http://cjoint.com/data/gohYy3G5mI.htm

Même les plantes sont respectueuses de leur silhouette d'ensemble :-)
Bien vu Phil.

Ricco

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46701bd0$0$13840$
J'ai eu l'occasion d'évoquer les cimetières américains disséminés en
France
dans un autre post.
(....)

Il y a quelques mois, j'ai eu quelques semaines à trainer dans les
cimetières parisiens, en évitant le Pere Lachaise où beaucoup de
choses avait dejà été faites et refaites...

http://cjoint.com/?gobJc01aGK
http://cjoint.com/?gobJEZ0XM5
http://cjoint.com/?gobJ4nlBRO

Mais bon, c'est du NB, donc archaiquement sans intéret...

en fait ca pourrait etre dans n'importe quel cimetière, tu as eu des
commentaires élogieux, du reste personne ne se demande pourquoi c'est en n&b
il n'y a qu ici qu on se le demande, je me demande toujours pourquoi.
je joins et re joins mes premiers commentaires, ton modèle convient bien au
style également.
tu peux donner des precisions sur ton boulot, je veux dire techniquement, ce
que tu utilises, comment tu fais.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Vincent Becker
J'ai eu l'occasion d'évoquer les cimetières américains disséminés en France
dans un autre post.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de celui de
St-Avold.

Je ne suis pas fan de celles avec modèle, ça fait un peu posé. Celle
avec la croix ajourée est plutôt réussie.

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker

Il y a quelques mois, j'ai eu quelques semaines à trainer dans les
cimetières parisiens, en évitant le Pere Lachaise où beaucoup de choses
avait dejà été faites et refaites...

Je ne suis pas fan de celles avec modèle, ça fait un peu posé. Celle
avec la croix ajourée me plaît beaucoup plus.

Mais bon, c'est du NB, donc archaiquement sans intéret...

Loser. :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de celui de
St-Avold.

Je préfère la première, plus concentrée sur le sujet. J'aurais serré
encore plus je crois!
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4670eb27$0$32336$

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de celui
de

St-Avold.

Je préfère la première, plus concentrée sur le sujet. J'aurais serré
encore plus je crois!
--

Je suis tout à fait d'accord avec toi si l'on reste dans le cadre de ma
phrase tirée de son contexte.
Dans les faits je ne soumets pas ces photos à la critique, elle n'ont rien
d'artistique, je donnais suite à un poste sur frpn dans lequel, avec Ricco
en particulier, on en est venu à parler cimetières et américains notemment.
Je disais que je préférais être enterré dans un "parc" de ce style plutôt
que dans un endroit lugubre.
Comme d'hab chacun y voit ce qu'il veut bien y voir et le débat dérive sur
l'opportunité de l'existence de cimetières militaires :-)))

Un débat politique en somme, on y finit toujours ;-)

Vincent Becker

Dans les faits je ne soumets pas ces photos à la critique, elle n'ont rien
d'artistique, je donnais suite à un poste sur frpn dans lequel, avec Ricco
en particulier, on en est venu à parler cimetières et américains notemment.
Je disais que je préférais être enterré dans un "parc" de ce style plutôt
que dans un endroit lugubre.

Ah ok :-)
Moi je préfère être vivant! ;-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco

Ah ok :-)
Moi je préfère être vivant! ;-)

moi aussi, et si ca arrive le plus tard possible ..

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4670f523$0$9523$

Dans les faits je ne soumets pas ces photos à la critique, elle n'ont
rien

d'artistique, je donnais suite à un poste sur frpn dans lequel, avec
Ricco

en particulier, on en est venu à parler cimetières et américains
notemment.

Je disais que je préférais être enterré dans un "parc" de ce style
plutôt

que dans un endroit lugubre.

Ah ok :-)
Moi je préfère être vivant! ;-)

Ben faut le dire à Dame Nature mais la connaissant je ne sais pas si tu

auras la chance que ça dure.