La circulation altern

37 réponses
none
Bonjour

La Constitution Française indique "La France est une République
indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’*égalité*
devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race
ou de religion."

Or, si vous faites le calcul vous vous rendrez compte qu'une année
comporte :
- 179 jours "pairs" - 49% des jours de l'année
- 186 jours 'impairs' (187 en cas d'année bisextile) - 51% des jours de
l'année

La répartition statistique des numéros d'immatriculation étant de 500
numéros impairs pour 499 pairs, les citoyens possédant une voiture
munie d'un numéro pair sont légèrement défavorisés par rapport à ceux
possédant un véhicule "impair"

N'est ce pas en contradiction avec ce principe d'égalité puisqu'il est
impossible de choisir son numéro ?

10 réponses

1 2 3 4
foo
On Tue, 24 Mar 2015 21:43:34 +0100,
wrote in Message-ID:
<%%jQw.132098$ :
Après mûre réflexion, a écrit :
On Tue, 24 Mar 2015 21:25:17 +0100,
wrote in Message-ID:
<SKjQw.1120657$ :
N'est ce pas en contradiction avec ce principe d'égalité puisqu'il est
impossible de choisir son numéro ?

Tu devrais demander à ton avocat, *connard*

Et à part radoter vos insultes, auriez vous des réponses plus en
charte ?

*Connard* la réponse de droit est dans ta question : "puisqu'il est
impossible de choisir son numéro" c'est bien que le principe d'égalité
est respecté, *double connard*
none
a pensé très fort :
On Tue, 24 Mar 2015 21:43:34 +0100,
wrote in Message-ID:
<%%jQw.132098$ :
Après mûre réflexion, a écrit :
On Tue, 24 Mar 2015 21:25:17 +0100,
wrote in Message-ID:
<SKjQw.1120657$ :
N'est ce pas en contradiction avec ce principe d'égalité puisqu'il est
impossible de choisir son numéro ?

Tu devrais demander à ton avocat, *connard*

Et à part radoter vos insultes, auriez vous des réponses plus en
charte ?

*Connard* la réponse de droit est dans ta question : "puisqu'il est
impossible de choisir son numéro" c'est bien que le principe d'égalité
est respecté, *double connard*

Non *justemen*t puisque les chances ne sont pas egales, cuistre.
foo
On Wed, 25 Mar 2015 10:59:07 +0100,
wrote in Message-ID:

*Connard* la réponse de droit est dans ta question : "puisqu'il est
impossible de choisir son numéro" c'est bien que le principe d'égalité
est respecté, *double connard*

Non *justemen*t puisque les chances ne sont pas egales

*Justement* *connard*, c'est à la justice de décider si *ensuite* les
chances ne sont pas égales, et ce n'est pas à toi ! Par conséquent
adresse toi à ton avocat et attaque en justice puisque tu te sens lésé,
*connard*, ce dont je suis fort aise.

cuistre

*QUE C'EST BON, CONNARD, DE TE DONNER LEÇON SUR LEÇON*
none
a couché sur son écran :
On Wed, 25 Mar 2015 10:59:07 +0100,
wrote in Message-ID:

*Connard* la réponse de droit est dans ta question : "puisqu'il est
impossible de choisir son numéro" c'est bien que le principe d'égalité
est respecté, *double connard*

Non *justemen*t puisque les chances ne sont pas egales

*Justement* *connard*, c'est à la justice de décider si *ensuite* les
chances ne sont pas égales, et ce n'est pas à toi !

Je ne décide rien, cuistre, je constate que mathématiquement les
chances sont inégales et je pose la question de droit sur un forum
adapté.

Par conséquent
adresse toi à ton avocat et attaque en justice puisque tu te sens lésé,
*connard*, ce dont je suis fort aise.

Je ne me sens pas lésé. Je pose une question de droit.

cuistre

*QUE C'EST BON, CONNARD, DE TE DONNER LEÇON SUR LEÇON*

Ah, où ça ? (cuistre)
foo
On Wed, 25 Mar 2015 13:27:47 +0100,
wrote in Message-ID:
<eRxQw.219496$ :
Je ne me sens pas lésé.

*TU L'ES, CONNARD*

Je pose une question de droit.

Je t'ai donné *LA RÉPONSE* de droit *connard*, pour ton procès consulte
ton avocat et pour ton autisme un médecin.

Ah, où ça ?

Pas dans ton cul, *connard*, ne cherche pas, mais dans *chacune* de mes
réponses.

(cuistre)

J'en mangerais presque.
none
avait écrit le 25/03/2015 :
On Wed, 25 Mar 2015 13:27:47 +0100,
wrote in Message-ID:
<eRxQw.219496$ :
Je ne me sens pas lésé.

*TU L'ES, CONNARD*

Pourquoi crier comme ça, cuistre ?

Je pose une question de droit.

Je t'ai donné *LA RÉPONSE* de droit *connard*, pour ton procès consulte
ton avocat et pour ton autisme un médecin.

Ca n'est pas une réponse de droit. C'est une fuite de couard qui ne
sait pas avouer son incompétence à formuler une réponse argumentée. Si
vous êtes si fort, argumentez donc très cher...

Ah, où ça ?

Pas dans ton cul, *connard*, ne cherche pas, mais dans *chacune* de mes
réponses.

Vous appelez ça des réponses ? Tout au plus un syndrome de Gilles de la
Tourette

(cuistre)

J'en mangerais presque.

Allez-y, ne vous retenez pas. Et si au passage vous pouvez vous
étouffer avec, personne ne vous regrettera

Cuistre

Lol
foo
On Wed, 25 Mar 2015 17:08:59 +0100,
wrote in Message-ID:
<B4BQw.410337$ :

Lol

*Connard*
none
Il se trouve que a formulé :
On Wed, 25 Mar 2015 17:08:59 +0100,
wrote in Message-ID:
<B4BQw.410337$ :

Lol

*Connard*

Oui, cuistre ?

re-lol
foo
On Wed, 25 Mar 2015 18:20:03 +0100,
wrote in Message-ID:
<e7CQw.1725422$V% :

Oui, cuistre ?

*CONNARD*

re-lol

*DOUBLE CONNARD*
none
a écrit :
On Wed, 25 Mar 2015 18:20:03 +0100,
wrote in Message-ID:
<e7CQw.1725422$V% :

Oui, cuistre ?

*CONNARD*

re-lol

*DOUBLE CONNARD*

Vous devriez consulter. Votre syndrome empire, cuistre
1 2 3 4