Citation d' O. Aichelbaum, destinée à O. Aichelbaum

cool
Dites, le troll, ici c'est un forum consacr=E9 =E0 la lutte contre les
virus. Alors dites ce que vous avez =E0 dire en la mati=E8re et arr=EAtez
d'agresser les gens.

--=20
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
cool wrote:
Dites, le troll, ici c'est un forum consacré à la lutte contre les
virus. Alors dites ce que vous avez à dire en la matière et arrêtez
d'agresser les gens.

-

Olivier A...

Je n'avais plus posté ici depuis 48h, je reviens et je vois quoi ?
Encore une fois les utilisateurs de fcsv victimes de flood,
usurpation d'identité et nom d'une personne dans le nom d'un post
:-(

--
Olivier Aichelbaum

NoMilkToday
Hello Olivier Aichelbaum

In news:4071193c$0$14520$,
Olivier Aichelbaum wrote / écrivait :
cool wrote:
[...]

En tout cas ce n'est pas de moi.

voir les headers

--

bob
NMT

Guillermito
Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

Etant donné que la même usurpation d'identité (grave en plus,
puisqu'il s'agit de ton vrai nom, pas d'un pseudo) a été postée une
dizaine de fois, le BI est dépassé, et en plus il y a ton nom dans le
titre, je pense que tu peux annuler à vue, ou demander à un pro de
chez fuad d'annuler pour toi.

Ce serait bien que la personne qui poste ces trucs arrête. C'est une
idée vraiment très stupide. Si on n'aime pas les idées de quelqu'un
dans un forum libre d'accès, on utilise les mots et les arguments dans
une discussion, pas ce genre d'usurpation débile.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Guillermito :

[...]

Pas besoin de s'occuper du BI en cas d'usurpation d'identité.

JFB

--
Mitchell's Law of Committees:
Any simple problem can be made insoluble if enough meetings are

djehuti
salut
"Guillermito" a écrit dans le message news:

Etant donné que la même usurpation d'identité (grave en plus,

quelle usurpation ?
c'est une citation (signature comprise)

le BI est dépassé

je n'en vois que 9

Ce serait bien que la personne qui poste ces trucs arrête.

c'est clair

y a bien l'IP mais...

xpost et fu2 sur fuad
@tchao

ppc
Guillermito wrote:

[...]

Mois ppc usurpatrice innée des ce forum (d'après
quelques uns) pense que la personne qui a envoyé
tous ces messages n'est pas usurpateur, mais
quelqu'un qui a marre de toutes ces histoires (AO +
RG) qu'il n'est pas débile sinon 'discusted' et
'asceseado' par tous ces derniers trolls

ppc

NoMilkToday
Hello Thierry Schollier

In news:,
Thierry Schollier wrote / écrivait :
Jean-Francois BILLAUD nous disait ici-même:

Pas besoin de s'occuper du BI en cas d'usurpation d'identité.

C'est une couennerie mais ce n'est pas une usurpation.
C'est un copié-collé de ceci :

Exact, c'est bien la copie d' un post que nous avions échangé,

Mais cela en est resté là , je ne vois pas l'intertêt de ce genre de post
répétitifs et abusifs.

C'est pour cela que j'ai dit bien fort que cela ne ne provenait pas de
moi, ce genre de chose !

--
A+

bob
NMT

Lee Gwann
NoMilkToday wrote:
Hello Thierry Schollier

[...]

C'est surtout une tentative de lancer de troll.
Comme on dit par ailleurs : "Don't feed the troll"

NoMilkToday
Hello Lee Gwann

In news:4072787b$0$19580$,
Lee Gwann wrote / écrivait :
NoMilkToday wrote:
Hello Thierry Schollier

[...]

Ok tu as raison, je ne voulais surtout pas que mon interlocuteur ne pense
que j'en remettais une couche ..

--
A+

bob
NMT

zrmt
Yann Ronel wrote:
NoMilkToday wrote:

Ok tu as raison, je ne voulais surtout pas que mon interlocuteur ne
pense que j'en remettais une couche ..

N'oublies pas que OA est parano sur les bords... Je suis sûr qu'il va
me relancer sur ce post :(

non !! MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX

fu2
vers le bac adéquat