CL Asus P2L97 je cherche les coefs FSB cachés svp

Jil S
Bonjour

sur ma P2L97 les coefs de réglage de fréquence vont jusqu'à 5
seulement, mais sur le site d'Asus j'ai trouvé un coef 8.
Quelqu'un connaitrait-il les coefs intermédiaires de valeur 5.5 à 8,
éventuellement cachées ou non prévues au départ mais rendues possibles
par maj du bios, svp?

Mon pb c'est que la fréquence sur cette CM est limitée à 66 MHz, et
avec un coef de 5, ça donne maxi 333 MHz.
Or, toujours sur le site de Asus, on voit qu'avec les derniers Bios on
peut monter des Pentium2 jusqu'à 533 ou même 673, alors que la p2L97
n'assure pas le 100 MHz...

Perso j'ai un proc de 450 MHz (prévu pour 4.5 x 100 MHz) que j'aimerai
faire tourner, à 450 ou légèrement supérieur ou légèrement inférieur..

Merci pour tout conseil ou lien

Jil

--

Jil S

1 2 3
Jil S

Difficile de comprendre pourquoi vous ne le mettez pas à 133/33 puisque la
P3BF dispose du bus à 133Mhz.
Le seul risque est pour l'AGP mais en général ça passe très bien, juste
rencontré un problème avec une S3 Savage 4.

Marche pas. Pas de video. Ca doit être ou bien la CG ou mes barrettes,
ou les 2, non? Mais pas d'écran bleu, juste pas de vidéo au démarrage,
dés le début de l'allumage.
En réglage intermédiaire, il reste 124 MHz/41.3MHz pci. Aucune idée si
ça craint pour le matos...

--

Jil S

Jil S
Testadura a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Mon jeu de chaises musicales fonctionne:

ma CM PIII 100 MHz est en 933 MHz (7.5 x 124 ) Coppermine au lieu de
450 origine (slotek)

une CM Taïwan (pc de bureau) est en 450 MHz (4.5 x 100) au lieu de 350
origine

Asus P2L97 (66 MHz) est en 450 MHz avec un PIII 400 ( 6x 75 ) au lieu
de 333 (sur slotek)

Jil S

Jambedours
"Jil S" a écrit dans

[...]

Merci

C'est bien d'être optimiste :-)

Tant que tu n'auras pas de corruptions de données, de plantages trop
répétitifs (on dit récurrents ?)...

Jil S

C'est bien d'être optimiste :-)
Tant que tu n'auras pas de corruptions de données, de plantages trop
répétitifs (on dit récurrents ?)...

Ah bon? Tu me prédits quoi stp? Sur laquelle bécanne? Une qui te parait
exagérée?

--

Jil S

Testadura
[...]

Il n'y en a qu'un qui a un bus à 75, donc un PCI à 37.5
le problème n'est pas le CPU mais le disque dur

Jambedours
"Testadura" a écrit dans

[...]

Exactement.

La première fois que ça m'est arrivé, j'ai galéré pendant un bon moment
avant d'y penser. Heureusement, c'était un ordinateur qui me servait à
bidouiller.

Jil S
Jambedours vient de nous annoncer :
"Testadura" a écrit dans

[...]

Bon allez, vous m'avez mis les chocottes, je repasse le PII en 66 MHz
ça me fait du 400 MHz quand même ...

--

Jil S

1 2 3