Clé USB montée mais ignorée

33 réponses
capfree
Bonsoir

Ayantlancé unetbootin pour cette clé :

mount
/dev/sdg1 on /media/fb-lmk17/Clé USB type vfat
(rw,nosuid,nodev,uid=1000,gid=1000,shortname=mixed,dmask=0077,utf8=1,showexec,flush,flush,uhelper=udisks2)

je suis arrêté avec ce message :

You must first mount the USB drive /dev/sdg1 to a mountpoint. Most
distributions will do this automatically after you remove and reinsert
the USB drive.

à l'occasion démontage - remontage elle est passée de /dev/sdf1 à
/dev/sdg1 j'en ai tenu compte, je suis en échec, voudriez-vous m'aider SVP.

Merci

--
capfree

3 réponses

1 2 3 4
jp willm
Le 19/09/2016 à 10:18, Jo Engo a écrit :
Au fait unetbootin doit pouvoir se lancer en peone, il demande après les
privilèges.

Sur buntu, l'utilisateur lance unetbootin, ensuite le mot de passe admin
est demandé
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Jo Engo
Le Tue, 20 Sep 2016 10:10:03 +0200, jp willm a écrit :
Au fait unetbootin doit pouvoir se lancer en peone, il demande après
les privilèges.

Sur buntu, l'utilisateur lance unetbootin, ensuite le mot de passe admin
est demandé

thx for translation
--
Le silence est le parti le plus sûr de celui qui se défie de soi-même.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 79 -+-
jp willm
Le 20/09/2016 à 11:10, Jo Engo a écrit :
thx for translation

De rien :o)
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2 3 4