[+Clair] paul amar et marco

Avril
Paul Amar est parti en live sur le thème de "marco, vilain producteur de
l'émission de Daphné Roulier". Il est complètement parano, persuadé que son
discours va être manipulé au montage.
Complètement sur la défensive, ce n'est pas très pro !

Paul Amar n'aime pas Marco. Et il n'est pas élégant. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Le Papapapy
Dans le message: boint0$rd$,
Jean Paul Vireau a laissé jaillir de sa plume effilée:
Avril wrote:
Paul Amar n'aime pas Marco. Et il n'est pas élégant. * ;-}

Il a dit quoi ?

Et il était habillé comment?

Le Papapapy.
Avril
JPV et Le Papapapy demandent :

> Il a dit quoi ?

A la louche :
Il a dit qu'il n'aimait pas les méthodes de marco.
Daphné a répondu que marco était gentil, "mébon(c)".
Il a dit que marco manipulait les discours des gens au montage.
Daphné a répondu que marco bossait en direct, "mébon(c)".
Il a dit que marco préparait les questions de Daphné.
Daphné a répondu qu'elle préparait ses questions sans marco, "mébon(c)".
Il a dit que les questions de Daphné étaient des agressions.
Daphné a répondu que c'étaient de gentilles questions auxquelles il
suffisait de répondre, "mébon(c)".
Il a dit qu'il regardera la diffusion de l'émission pour vérifier que son
discours n'a pas été coupé/manipulé.
Daphné a répondu que d'accord, "mébon(c)".

Et il était habillé comment?

Papapapy, je suis étonné de ta question. Je corrige :

Daphné portait une robe de soirée noire, les épaules dégagées, dans ce style
:
http://www.3suisses.fr/NWCWDEV/PRODUITS/0/3/6/1/036184ZM.JPG

Papapapy, si tu as viré ta cuti :

Paul Amar portait une chemise unie bleu clair sans cravate, avec une veste
pas chère de ce style :
http://www.3suisses.fr/NWCWDEV/PRODUITS/0/1/8/8/018823ZM.JPG

Je rappelle aux manchots de la souris que l'émission sera prochainement
disponible dans son intégralité sur le site de C+, comme chaque semaine.
Avec le son ET l'image. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
quelle robe pour le dîner ce soir au resto? .......
Bruno
Le Sat, 8 Nov 2003 15:22:21 +0100, "Avril" a
écrit :

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
quelle robe pour le dîner ce soir au resto? .......

"mébon(c)" ?
--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

Daphné portait une robe de soirée noire, les épaules dégagées, dans ce style

Bravo pour la qualité de ce post, mais ce n'était pas une robe.
Faut pas déconner avec ces choses-là.

--
http://frtp.fr.st
xscimian
E X C E L L E N T ...................................MDR
"Avril" a écrit dans le message de
> [...]

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
quelle robe pour le dîner ce soir au resto? .......

Le Papapapy
Dans le message: boiu4d$6u8$,
Avril a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://www.3suisses.fr/NWCWDEV/PRODUITS/0/3/6/1/036184ZM.JPG

Tu ne me feras jamais croire que tu es tombée sur cette page par hasard.
Avoue que tu achètes des robes avec coussinets push-up.

http://www.3suisses.fr/NWCWDEV/PRODUITS/0/1/8/8/018823ZM.JPG

C'est tout moi.

Le Papapapy.
(Avec qui les dames n'ont pas besoin de coussinets pour être pushées-up).
Capman
"Pck©" a écrit dans le message de
Amar est un con.Je me rapelle le coup des gants de boxe,quel con,ce
amar!!!!!.Encore un, faisant partie du lobby de la tv francaise!!

Désolé, mais sur ce coup là il a 100% raison. La nana l'accuse et lorsqu'il
lui dit: "vous avez des exemples?" Cette brave Daphnée n'a rien à
répondre....

Clement
'lut Bruno :

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")

Une merveille !

--
Clément..putain mais qu'il est con, ce Steevie !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
1 2