Claire Chazal perd son soutien .

31 réponses
Moupou
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

Il fallait ça , pour s'excuser d'avoir placé Blois en Touraine
dans les titres (1:18).
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d30082008/jt20d30082008.asx

10 réponses

1 2 3 4
looping
"looping" a écrit dans le message de
news:48bc3c78$0$6128$

"Moupou" a écrit dans le message de
news:
Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un reportage
elles disparaissent .

Cela a été montré à PPDA au grand journal de canal plus,

il a dit que cela ne luii était pas arivé de changer de tenue en cours de
présentation mais était amusé
Et de ttes façon les soutiens gorge, on les enlève en 15 secondes sans
enlever le vetement!!
jean-marc Mannucci wrote:
amha, en 1mn30, elle a le temps de retirer son soutif (elle a même le
droit de cafouiller), et même plus encore... et je crois même qu'en
ayant tout retiré, il lui resterait du temps pour que quelqu'un du
plateau s'occupe de son fion.

n'importe quoi elle a une soeur jumelle qui s'appelle maud chazal-bregaud
à l'ouverture c'est justement cette maud qui a dit le journal car claire
chazal ne pouvait être prête à temps
voilà vous êtes contents vous savez tout
bahn po
Moupou a émis l'idée suivante :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

Il fallait ça , pour s'excuser d'avoir placé Blois en Touraine
dans les titres (1:18).
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d30082008/jt20d30082008.asx

Avait-elle gardé sa petite culotte ?
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

elle est gaulée comme une gamine de 20ans,

Ça fait bien longtemps que tu t'es pas tapé une gamine de 20 ans, toi.

--
John Deuf
Chacal chromé
"Tibill" a écrit dans le message de news:
48bc472d$0$10756$

"Julien" a écrit dans le message de news:
g9hfh3$off$
Elle serait donc allé en loge retirer son soutif le temps d'un reportage
d'1m30 et aurait eu le temps de se rhabiller et de reprendre sa place
?...

T'as besoin d'une minute trente pour enlever un soutif à une nana...
Eh ben !!!

Peinard en privé, pas de souci.

Sur un plateau télé, alors qu'elle a à peine plus d'une minute, entourée de
techniciens, scrutée par la régie pleine de monde, c'est très différent.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Ça fait bien longtemps que tu t'es pas tapé une gamine de 20 ans, toi.

17 ans la semaine dernière...
John Deuf
Julien :

Elle serait donc allé en loge retirer son soutif le temps d'un
reportage d'1m30 et aurait eu le temps de se rhabiller et de reprendre
sa place ?...

Aller en loge ??

Toutes les filles que je connais savent enlever un soutif avec 2 doigts
sous leur pull.

--
John Deuf
Barbara
John Deuf wrote:

Toutes les filles que je connais savent enlever un soutif avec 2
doigts sous leur pull.

Qu'est-ce qui empêche d'en utiliser 4 ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Ça fait bien longtemps que tu t'es pas tapé une gamine de 20 ans, toi.

17 ans la semaine dernière...

Pédophile !

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin avait énoncé :

Pédophile !

Il voulait dire "ça fait 17 ans la semaine dernière que je ne me suis
pas tapé une gamine de 20 ans" :-)
1 2 3 4