Claire Chazal perd son soutien .

Moupou
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

Il fallait ça , pour s'excuser d'avoir placé Blois en Touraine
dans les titres (1:18).
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d30082008/jt20d30082008.asx

1 2 3 4
xyzt
On Tue, 2 Sep 2008 13:59:54 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Ça fait bien longtemps que tu t'es pas tapé une gamine de 20 ans, toi.

17 ans la semaine dernière...

Pédophile !

Non.

Détournement de mineure.

Mais bon si ça se trouve, c'est du mytho...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Détournement de mineure.

non plus...

detourner un mineur n'a rien à voir
avec coucher avec...

tu peux coucher avec n'importe quelle
fille de plus de 15 ans et 3 mois, sans que
personne n'ait rien à te dire...
Mascaret
Barbara a écrit le 02/09/2008 13:52:

John Deuf wrote:

Toutes les filles que je connais savent enlever un soutif avec 2
doigts sous leur pull.

Qu'est-ce qui empêche d'en utiliser 4 ?

Les deux autres tiennent les noix de John.
Mascaret
Jean34 a écrit le 01/09/2008 19:23:

C'est un trucage ?

Oui, Claire Chazal est morte en couche, en mettant bas le fils de poivre.
Stephane Legras-Decussy

Pédophile !

ben oui je prefère deux de 16 qu'une de 32...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu peux coucher avec n'importe quelle
fille de plus de 15 ans et 3 mois, sans que
personne n'ait rien à te dire...

Sauf si tu as un quelconque lien d'autorité sur elle.
LeLapin

Pédophile !

ben oui je prefère deux de 16 qu'une de 32...

Moi aussi mais faut pas le dire :-p

--
LeLapin
Jac
"Mascaret" :

> C'est un trucage ?

Oui, Claire Chazal est morte en couche, en mettant bas le fils de poivre.

Tu n'as pas le droit de citer des noms. Tu dois écrire : "CC est morte en
couche, en mettant bas le fils de p..."

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 04/09/2008 01:51:

"Mascaret" :

C'est un trucage ?

Oui, Claire Chazal est morte en couche, en mettant bas le fils de poivre.

Tu n'as pas le droit de citer des noms.

Oui, c'est vrai.

Tu dois écrire : "CC est morte en
couche, en mettant bas le fils de p..."

> [...]