Clash chez Delarue entre Ducruet et Elfassi

Pascal (DALTON)
On ne se contente plus de discuter chez Delarue ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducruet/video/x3anq2_clash-chez-
delarue-ducruet-vselfass_events

--
Pascal
€€ Blog perso €€ http://p.dufournet.free.fr/blog €€

4 5 6 7 8
Barbara
Elephant Man wrote:

Oui, bien sûr, on sait que ça existe. C'est plus grave quand on
prétend s'adresser à des millions de gens.

Si on parlait d'hommes politiques, à la rigueur ; mais franchement, attendre
le moindre exemple d'un présentateur télé ne me viendrait pas à l'esprit, et
je ne pense pas non plus que les "millions de télespectateurs" perdent
beaucoup de leurs illusions en voyant cet extrait ! Pour être personnes
publiques ils n'en sont pas moins hommes...

On tourne un peu en rond, non ?

Normal, si l'on parle des "rois des cons" ;-)
Mais vous avez raison, j'ai tendance à défendre mon point de vue /ad
nauseam/ ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Moupou wrote:

Ça se voit à ma mine .

Petite mine, mais gros crayon ? (oui, j'ai des collègues très drôles)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4725d0fa$0$21150$

Ou alors ils ont bien eu tout le monde en se faisant un gros coup de pub.
Vu qu'apparemment des extraits du doc avaient déjà été diffusés depuis 1
an sans qu'ils n'y voient rien à redire.

Une pub pour quoi ? Il n'ont plus d'émission, si ?
Elephant Man
Barbara le 30.10.07 à 10h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Une pub pour quoi ? Il n'ont plus d'émission, si ?

Si, si, une émission "d'investigation", qui a débuté le 20 octobre :
http://www.leblogtvnews.com/article-12592589.html

Ah, voilà, vous faites partie du Complot :)
Barbara
Jean34 wrote:

Une pub pour quoi ? Il n'ont plus d'émission, si ?

Si, si, une émission "d'investigation", qui a débuté le 20 octobre :
http://www.leblogtvnews.com/article-12592589.html
Moupou
Elephant Man a écrit :
[...]

Dites! Vous reculez ou c'est Barbara qui avance ?

--
Comment veux-tu .
Tinus
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a émis l'idée suivante :
Moupou wrote:

Ça se voit à ma mine .

Petite mine, mais gros crayon ? (oui, j'ai des collègues très drôles)

des Porte Mines les gros crayons ?*

*Attention, cette phrase est drôle !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
raph
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Thierry" a écrit dans le message de news:
4721e79a$0$26676$

> Et pourquoi y'en avait 3 derriere Ducruet et aucun derriere les autres ?

avant de croire du preum's au complot,
je préfère croire à la spontanéité du truc.

si Elfassi est payé par Delarue pour foutre le bordel
(ce qui est très concevable), c'est quand même
Ducret qui insulte direct l'autre qui se contente
de l'appeller "Ducret" au lieu de "Mr Ducruet"...

Pourquoi "Mr" ? Il est Anglais ?
znort
jean-marc Mannucci a écrit :
Elephant Man wrote:

Les gens adorent témoigner à la télé, surtout pour régler leurs comptes.

Ah oui, mais là ils s'adressent à Courbet (pas le peintre).

çuila qu'a peint "le Radeau de la Meduse" ??

Non : le radeau, c'est les Pogues
http://membres.lycos.fr/pogues/images/RumSodomy.jpg

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
znort
Raph a écrit :
[...]

pas forcément ...

http://www.langue-fr.net/index/M/Mr.htm