Classement des contacts par nom : rien n'y fait

Luc Sr.
Bonjour,
J'utilise depuis peu Office 2007, et je suis très familier avec les
versions antérieures; or je n'ai jamais jusqu'ici éprouvé de difficultés à
classer les contacts du carnet d'adresse par ordre « Nom Prénom », mais avec
la version 2007, rien à faire! J'ai suivi toutes les procédures, lu tous
"threads", mais si mes contacts sont correctement classés dans la section «
Contacts » d'Outlook, ils ne le sont pas lorsque je prépare un nouveau
message et que je cliques sur « À » pour choisir les destinataires. Très peu
pratique lorsqu'on ne connaît pas le prénom de tous ses contacts...

Merci d'avance pour votre aide,

Luc

1 2 3 4
Le Claude
Salut Luc Sr,

Tu nous dis :
ET ne pas
citer cet arrogant « le Claude », je t'en prie.

Tu n'as que des glaces en bois chez toi ? Parce que sinon tu ferais bien de
t'y regarder et tu en verrais un vrai d'arrogant qui engueule ceux qui
veulent l'aider.
Merci quand même de ta gratitude...
--
Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc Sr." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut,

J'ai de plus découvert que pour des contacts importés d'une version
antérieure, si je préparais un nouveau message et que j'incluais ledit
contact dans le champ « À », puis que je cliquais sur son nom dans le
champ «
À » avec le bouton de droite, et que je cliquais sur « Ajouter au
contacts »,
Outlook proposait de mettre à jour le nom complet et le corrigeait comme
il
se doit. Mais la procédure doit être faite contact par contact.

Voilà, cela en aidera certainement quelque-uns. Sans fanfaronnades ni
insultes. Vive la France... de la part d'un cousin du Québec.

OK. Comme d'habitude, à chaque fois que je suis venu me faire insulter
sur
ces forums, j'ai dû revenir pour fournir moi-même la réponse.

Ceux pour qui rien ne marche pour le classement « Nom, Prénom » du Carnet
d'adresses en cliquant sur le bouton « À », eh bien dans Outlook, cliquez
sur
l'onglet latéral « Contacts », puis changez l'affichage en cours pour «
Fichiers de données Outlook ». Le simple fait de manipuler une entrée,
et...
!!!

Je ne suis pas programmeur, mais ça a marché; ça marchera peut-être pour
vous aussi.

Bye tout de même!

Enfin! Merci Geo pour votre réponse professionnelle, efficace, et qui
dépasse
le niveau primaire... sans insultes ni prétention aucune en plus!

Bravo, et merci.

Luc

Re

Il manque la ligne :
..Subject = T

Avant le
..Save

Sinon ça ne change rien évidemment.

Oui dans la liste affichée par A...
Un contact qui a deux adresses apparait deux fois,
ça permet de choisir l'adresse qu'on veut.
Ça vous chagrine ?

Du coup je vois mieux l'intérêt de ne pas avoir la même liste.

--
A+

1 2 3 4