classement higtech greenpeace

17 réponses
remy
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement-pour-une-high-tech.pdf

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones sous
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bien

remy

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
remy a formulé la demande :
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement-pour-une-high-tech.pdf

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones sous
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bien

remy

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ptilou
Bonjour,

On 27 juin, 08:57, remy wrote:
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement...

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones sous
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bien

Et greenpeace biensur c'est du serieux ?

Ptilou
Doug713705
Le vendredi 27 juin 2008 15:02, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

Oui mais ce cancer là il est libre.

Mourir libre sera toujours mieux que de vivre enfermé ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

rassurez-vous, vous ne risquez rien.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
eliza
remy a écrit :
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement-p our-une-high-tech.pdf

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones so us
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bie n

Quand avez-vous d'abord savoir que Linux est moins bien?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a formulé la demande :
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement- pour-une-high-tech.pdf

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones s ous
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bi en

remy

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

lol

Pourquoi devez-vous répondre de façon succincte?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
Doug713705 a écrit :
Le vendredi 27 juin 2008 15:02, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sor te sur
fr.comp.os.linux.debats :

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

Oui mais ce cancer là il est libre.

Est-ce que le fait que ce cancer est-il gratuit la véritable raison?

Mourir libre sera toujours mieux que de vivre enfermé ;-)

Ce n'est pas un mode de pensée.

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 27/06/2008 :
*.-pipolin-.* a écrit :

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

rassurez-vous, vous ne risquez rien.

bouffon !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Patrick Lamaizière
Le Sat, 28 Jun 2008 00:34:33 +0200,
eliza a écrit :

Dites, utiliser le reply-to d'un contributeur émérite c'est à la limite
de l'usurpation. Si on pouvait éviter ce genre de gag.
eliza
Patrick Lamaizière a écrit :
Le Sat, 28 Jun 2008 00:34:33 +0200,
eliza a écrit :

Dites, utiliser le reply-to d'un contributeur émérite c'est à la limite
de l'usurpation. Si on pouvait éviter ce genre de gag.

<mode consultation=off>
nenni commissaire, il s'agit d'un suivi amical pour les soins post
traumatiques vers un éminent confrère.
</mode consultation=off>
<back to normal mode>
Pourquoi dites-vous que?
</back to normal mode>
--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
1 2