Clavier sans fil

Dedece
Bonsoir
Je dispose d'un clavier + souris sans fils et lorsque je veux redémarrer
"sans échec" la touche f8 est inactive puisque le clavier n'est pas encore
reconnu par le PC. il faut donc que je branche une clavier + fil pour faire
ce que je désire.
N'y a-t-il pas une astuce pour redémarrer le PC sans échec sans devoir
changer de clavier ?
Merci d'avance pour le tuyau
Didier

MAC GYVER
"Dedece" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Non, il faut que tu utilises un clavier filaire.
a+

papy83
[...]
salut

j'ai moi aussi un clavier sans fil et une souris sans fil tout bete pas
cher "labtec" et tout marche sans echec ou autre mais en ps2 en usb je
crois que ca marche pas.

JP
Le 13/06/2006, Dedece a écrit dans le message
:
[...]

J'ai un clavier sans fil et je peux faire F8 (ou Suppr) au démarrage.
(mais il est branché sur le port PS/2)
Ton clavier n'est pas un Microsoft qui a les touches de fonction
verrouillées par défaut en d'autres fonctions à la con ?
(regarde si tu n'as pas une touche F Lock, tu peux commuter)

Dedece
Chez moi c'est bien un clavier microsoft, avec la fameuse touche f lock, mais
branché en USB et ca ne marche en aucune manière.
J'essaierai de brancher en PS2
Merci tout de même.

[...]

JF
*Bonjour Dedece* ! Tu disais, dans le message

| Chez moi c'est bien un clavier microsoft, avec la fameuse touche f lock, mais
| branché en USB et ca ne marche en aucune manière.
| J'essaierai de brancher en PS2
| Merci tout de même.

Oui, c'est conseillé. Et ça libère une prise.
Voir cet article pour ajouter le Mode sans échec dans le menu de démarrage
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028
Pas une mauvaise idée...

Hors-sujet mais peut t'intéresser:
Microsoft Keyboards - F Lock Key
http://mvps.org/jtsang/flock.html
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

[...]

???

ben non :-)

j'ai un clavier sans fil, et dieu merci j'accède au Bios lol

a+

voila ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

papaye
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
[...]

scraper je crois qu'il y a une option dans le bios usb to dos mon clavier
logitec marche aussi avant le démarrage de windows

Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

Idem avec un clavier sans fil en USB

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:
#

ben non :-)

j'ai un clavier sans fil, et dieu merci j'accède au Bios lol

Dans son cas s'il n'accède pas au mode sans échec je ne pense pas qu'il
puisse accéder au Bios.

J'ai connu un pb sur un clavier sans fil, qui était plus au moins reconnu...
assez chiant... remplacé par un clavier filaire.

scraper
[...]

c'est clair ! lol

ce que je voulais dire, c'est qu'il ne *faut* pas nécessairement avoir un
clavier filaire pour accéder aux menu de démarrage, bios, etc .... ;-)

amicalement

--

1 2